Bonjour, voila cet apreme j´ai créer un sujet pour certaine piece, j´ai décidé d´acheter une carte ASROCK qui prenait la DDR 1 et les AGP 8X, avec les dernier processeur, en locurance un petit Intel E6300...le mec de chez rue mongalet ma dit que tous devait marché, j´ai bien insister pour pas me faire cou*** et il ma affirmé...
Apres 1h de rer/metro je rentre chez moi tous content, j´enleve tous les trucs de mon ancien pc ( carte mere quoi) et j´instal tous parfaitement bien, le plus dur ces les petits fille Audio etc.... je l´allume et la, au joie, aucune réaction, dégouter de la vie =C
Sur leur site il dise qu´il faut enlever la ram et essayer, la carte video, et le disque dur et les Lecteur, apres sa si sa marche toujours pas, c´est que...bah il en dise pas plus
Donc bon je sait pas du tous quoi faire, la carte mere c´est cel si :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/46214/
J´ai de la mémoire PC3200 2x512 mo
et une 6800 LE de leadtek
il faut peut etre changé le FSB du processeur pour que les mémoires marchent avec ( sur ma A7N8XE deluxe sa me l´avait fait) mais je ne sait pas comment faire, je suis au désespoire, si vous avez des lien a me donner pour voir plus d´infos faite moi partager...
Mon problème est simple écran noire et sans plus, les ventilo tournent, mais ya que sa qui tournent, l´écrant reste noire =C