CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ATI] Radeon X2900XTX : J-40

_Ruby_
_Ruby_
Niveau 2
19 février 2007 à 17:43:42

ATI Radeon X2900XTX : 30 mars

Logo ATI (+beau)Le fondeur AMD a divulgué quelques informations officielles sur sa future carte graphique haut de gamme compatible avec DirectX 10. Baptisée commercialement Radeon X2900XTX, ce modèle embarquera le processeur R600 gravé en 80 nm qui disposera de 700 millions de transistors contre 384 millions pour le R580. Ce processeur pourra être associé à de la GDDR3 ou de la GDDR4 via un bus mémoire d´une largeur de 512 bits.

La Radeon X2900XTX sera bien proposée en deux variantes, une pour les OEMs mesurant 30 cm et une pour le grand public mesurant 24 cm. Cette carte graphique sera équipée de 1 Go de GDDR4 Samsung dont la fréquence n´est pas précisée. Elle sera dévoilée le 30 mars 2007 et AMD mise sur une disponibilité immédiate mais surement en faible quantité. Une version un peu moins onéreuse, la Radeon X2900XT avec 512 Mo de GDDR3, devrait voir le jour environ un mois plus tard.

Ces nouvelles cartes graphiques supporteront nativement l´HDMI et le HDCP, et disposeront de connecteurs d´alimentations PCI Express 16x 6 broches et 8 broches, le deuxième étant compatible avec les connecteurs 6 broches. Ces cartes seront bien sûr compatibles avec la technologie CrossFire sans bridge. Le fondeur AMD n´a pas communiqué sur le prix de vente de ces cartes graphiques qui devraient tourner aux alentours des 550 euros pour le modèle haut de gamme.

Source : Matbe haha
http://www.matbe.com/actualites/15490/ati-radeon-x2900-xtx/

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 février 2007 à 17:44:21

je vais la faire a la 8-6 :ok: : Tu vas nous en pondre tout les jours des topics de CG ? :rire2: :dehors: :sournois:

_Ruby_
_Ruby_
Niveau 2
19 février 2007 à 17:45:45

Les CG cay le bien, surtout les CG d´ATI et je suis fière de représenter cette marque youhou :sournois:
Donc il faut en parler.

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 février 2007 à 17:48:46

Aygo qui suporte ATI :ouch:

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
19 février 2007 à 18:25:52

ok coool! mais 30cm quant meme... va falloir un asser gros boitier!

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
19 février 2007 à 18:35:46

Et la centrale EDF qui va avec ...
Quand je pense qu´on a admiré les Core 2 duo car ils consomment peu, et qu´a coté on met des X1950 et 8800, je me dit qu´il y a un sérieux problème quelque part.
C´est comme pour les TV 120cm HD super cher tout ca : ouah c cool jai une big TV.
Derrière on nous fout le TV sur nos téléphones portables made in 3cm l´écran :honte:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 février 2007 à 19:00:18

Madkiller92:Pour le debut je suis d´accord mais pour l´exemple jusqu´a preuve du contraire on met ni sa télé dans sa poche ni son portable a 3 m de sois pour regarder la télé...

eirinn
eirinn
Niveau 4
19 février 2007 à 19:27:44

_Ruby_ : puisque tu "représentes" cette marque, veux tu mon adresse pour m´en livrer dès sa disponibilité ? De plus, je suis certain que d´autres personnes sur ce forum ont le même désir...

juste pour dire, que je préfère les informations des sites sérieux comme Matbe que la propagande en faveur d´une marque de la part de quelqu´un...

Maintenant que le meilleur gagne (et surtout le meilleur rapport qualité prix)!!!

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
19 février 2007 à 20:29:20

550 euros pour 1Go de GDDR4 ? :ouch: Bravo ATI :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux