Bonjour, j´aurais besoin de vos aides. En fait, c´est un ami qui a un problème, et je n´y connais absolument rien à son problème (même pas quelques termes) et donc je ne sais pas si mon sujet a sa place ici (supprimez-le si besoin, genre si c´est pas légal par exemple, je ne comprend absolument rien et j´ai aps envie de me faire bannir pour ça) :
(Je fais copier-coller de son problème) :
Au connaisseurs en informatique logicielle : J´ai un PC portable Packard Bell, je voudrai tout formater, mais le problème c´est que j´ai complètement paumé mon Master DVD (Le truc pour remettre le PC à l´état sortie d´usine), et ces cons ont mis une protection qui vire le tatouage de la carte mère et empêche par la même occasion de refaire un Master DVD dès qu´on le grave une fois.
Si quelqu´un sait comment remettre un tatouage en place pour pouvoir graver un Master s´il vous plait ...
Sinon, il m´a dit qu´il a 3 solutions :
1) Avoir un des DVD master (A oublier pour moi)
2) Pouvoir regraver un DVD master (Faut juste que je trouve comment enlever leur protection)
3) Recréer le tatouage sur le BIOS pour qu´il croit que je ne me suis jamais servi du PC.
VOilaà, merci d´avance ...