Bonsoir Forumeur de jv.com
J´ai un Gros Souci Avec Mon Ordi
J´ai Acheté Recement la carte graphique suivante :une geforce 7600Gt agp8x 256 ddr3
Sur cdiscount(voici le
lien)//www.cdiscount.com/informatique/composants-i
nformatique/twintech-7600gt-256mo-agp-xt/f-1070106
08-TWIN7600GTAGPXT.html?prix=discount&trilist=0&nu
mpage=1
pour le changer contre une Geforce 6600 en agp
Voici le reste de ma config:
-amd athlon 3000+
-1024 ddr
-Alimentation Heden 500watt
-DD 120 go
-carte mére asus (je sais pas vraiment ce que c´est je sais juste qu´elle fait pas le pci express)
Bon voici mon Probleme Je suis Content j´ai ma 7600GT je l´installe j´installe les drivers qui etait sur le Cd Ainsi qu´un Petit Fichier qui O/C La carte je crois
Bon je commence a jouer sur un jeu je fais ah ça ram je fais meme moin que ma 6600 (sur cod2) Apres quelqu´un m´a dit qu´il faut Une alimentation J´ai donc pris une Alimentation Heden 500 W ça marchait mieux mais en Regardant Les Performance et les Test des GF7600gt et quand je compare aux mienne je me dit y´a un probleme
Exemple:Pour Call of duty 2 Je tourne en Directx7 Et J´ai des grosses descente a 50 voir 40 d´fps Quand y´a du combat !! ET aussi Dans Battlefield 2 Ou je vois qu´on peut faire plus de 100 fps tout au max alors que moi je fais Que mediocrement 50 d´fps Et tout en moyen .
j´ai essaye de voir par tout les moyen ou etait le probleme
j´ai fait une defragmentation ça un peu changé mais c´est pas toujours ça j´ai Fait un scan complet pour voir si j´avais pas un virus J´avais des virus ils se sont suprimé mais toujours aucun Gain J´ai verifier si mon Pc Chauffait Ma Cg Reste constament A 44 °
J´ai verifier le nombre de processus J´en ai 21 ET Je tourne en moyenne a 200mo de ram Enfin je comprend toujours pas pourquoi j´ai ces baisses de performance Donc je me dit peut etre que c´est l´o/c qui etait sur le cd ou l´agp
Enfin J´espere que vous pourrez M´aider Sur ce probleme parce je Desespere frown.gif