CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rions dans l'avion

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
15 février 2007 à 16:35:15

bref pour en revenir au sujet informatique

ke faide ke choize ke voter ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 16:35:53

si sarko avait subi le meme traitement qu´il inflige aux sans papiers, ils seraient jamais resté en france, et comme je l´indiquais avant, FoxtrotIsBack, tu n´argumentes rien, c´est pas comme ça qu´on debat, c´est pour ça qu´on a inventé le mot "troll" pour designer ce genre de cas

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 16:37:04

Dorian,
Inaka kkatioun yajibou alaika etakoudou kabla elkalami waila atini daliloun khatioun

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:37:27

Les sans papiers portent leur nom parce qu´ils sont arrivés illégalement en France. Donc commettre une infraction en France dans l´objectif de rester français est un très mauvais début. Et je suis pour que les immigrants clandestins soient renvoyés chez eux!

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 février 2007 à 16:37:35

Je ne suis pas là pour excuser notre ami le nabot mais j´ai vu un reportage comme quoi lorsqu´il disait "racailles" il répondait à une femme qui gueulait à la fenêtre, bref :

xxx à la fenêtre - Débarassez nous de cette racaille
Nabot - On va vous débarasser de cette racaille (puis les banlieues au karcher, tout ça :sleep: )

M´enfin, ce mec est tout de même un vrai con, il a préferé laisser continuer les émeutes en banlieue plutôt que de s´excuser ou de dialoguer avec les "représentants " des banlieues...

J´ai regardé un envoyé spécial sur les grands frères, l´un d´eux essayait d´aller parler à Sarko qui était en mini-conférence dans la rue... il s´est gentiement fait envoyer chier par les gardes... il était pourtant poli :sarcastic:

De plus, à la vue des discours de ce mec, je ne lui fais pas confiance, je suis d´accord avec certaines de ses idées, mais beaucoup d´entre elles sont stupides voire racistes...

Comme diraient Trust (dans Sarkoland
"La france on l´aime, ou on la quitte ; reste un problème nous ne sommes pas quittes".
C´est simpliste, mais ça résume plutôt bien la situation, je suis désolé.
-8-6
De plus il est vrai qzeut tout comme 8-6 je suis attaché à ce pays qui a longtemps été l´exemple en Europe, en particulier au xVIII/XIXe siècle...

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 février 2007 à 16:38:24

Avec notamment la déclaration des droits de l´homme et du citoyen, la révolution Française, l´aide apportée aux Etats-Unis...

Si on éclipse Bonaparte......

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:40:22

Caziro Posté le 15 février 2007 à 16:37:35 Je ne suis pas là pour excuser notre ami le nabot mais j´ai vu un reportage comme quoi lorsqu´il disait "racailles" il répondait à une femme qui gueulait à la fenêtre, bref :

xxx à la fenêtre - Débarassez nous de cette racaille
Nabot - On va vous débarasser de cette racaille (puis les banlieues au karcher, tout ça )

M´enfin, ce mec est tout de même un vrai con, il a préferé laisser continuer les émeutes en banlieue plutôt que de s´excuser ou de dialoguer avec les "représentants " des banlieues...

J´ai regardé un envoyé spécial sur les grands frères, l´un d´eux essayait d´aller parler à Sarko qui était en mini-conférence dans la rue... il s´est gentiement fait envoyer chier par les gardes... il était pourtant poli

De plus, à la vue des discours de ce mec, je ne lui fais pas confiance, je suis d´accord avec certaines de ses idées, mais beaucoup d´entre elles sont stupides voire racistes...

Comme diraient Trust (dans Sarkoland
"La france on l´aime, ou on la quitte ; reste un problème nous ne sommes pas quittes".
C´est simpliste, mais ça résume plutôt bien la situation, je suis désolé.
-8-6
De plus il est vrai qzeut tout comme 8-6 je suis attaché à ce pays qui a longtemps été l´exemple en Europe, en particulier au xVIII/XIXe siècle...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:40:29

saintjust>> tu veux pas traduire?

foxtrot>> je préfère un sans papiers intégré plutot qu´un immam en situation régulière qui appelle a battre sa femme dans les journaux

Aygo
Aygo
Niveau 10
15 février 2007 à 16:41:25

Si vous n´avez pas de PayCay portable, procurez vous quelques posters de Oussama ou Saddam, et collez le sur le siege devant vous, fenetres, toilettes, plateau repas, sur votre voisin etc. :sournois:

10 ans de prison et 45.000€ amende garantis.

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 16:42:29

Aygo la vieille sournoise :sournois:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:42:43

dorian_31 Posté le 15 février 2007 à 16:40:29 saintjust>> tu veux pas traduire?

foxtrot>> je préfère un sans papiers intégré plutot qu´un immam en situation régulière qui appelle a battre sa femme dans les journaux

Tu mélanges tout :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 16:43:04
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 15 février 2007 à 16:37:27 avertir modérateur
* Les sans papiers portent leur nom parce qu´ils sont arrivés illégalement en France. Donc commettre une infraction en France dans l´objectif de rester français est un très mauvais début. Et je suis pour que les immigrants clandestins soient renvoyés chez eux!

separer des familles, la mere renvoyée dans son pays, la fille qui reste seule, renvoyer des gens menacés de mort dans leur pays, par contrat ou par famine, tu trouves ça juste toi, tu te rends pas compte qu´un regime qui s´en prend aux etrangers devra trouver d´autres bouc emissaires ?
apres les etrangers, les gens d´origine etrangeres, et là tu te poseras d´autres questions, tu m´as l´air bien naïf sur la vie en france et sur l´intention des hommes politiques, quand je regarde sarko, j´y vois une envie irrémédiable de pouvoir, et ça ça fait peur, la france a un vécu, à ne pas oublier

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 16:43:07

dorian je traduis
" vous faites erreur il faut etre sur de ce l on affirme sinon done moi des preuves
voila j ai traduit

[Ruby]
[Ruby]
Niveau 2
15 février 2007 à 16:43:09

Alge retourne bouffer tes Micron :sournois:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 16:43:58

J´en mange toujours :sournois:

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 16:45:43

pourquoi un pape qui affirme qu un homosexuel malade du sida n a pas droit a l abslution ou une femme marie n a pas le droit de se remarier est plus credible ? tiens c est un petit gout d inqusition ca on dirait

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 février 2007 à 16:46:30

si la france pouvait accueillir tous les gens maheureux sur Terre elle ferait et personne grincherait, mais on a des dettes, du chomage, on s´enfonce... continuons a ramenez des gens en france qui ne connaiteront que le chomage et la précarité qui se rendront contre que le reve europeen n´est en fait qu´illusoire, si ça peut aider a faire se donner bonne conscience au gens. :nah:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:48:07

je sais saintjust,et je t´assure que je défends pas les cathos (et encore moins le vatican)

mais,quoi que dise ce vieux con de rat-zinger,dans les pays a "culture catholique",il n´est pas interdit d´etre homo ou de se remarier

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 février 2007 à 16:49:51
  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 16:40:22 avertir modérateur

Tout simplement pour ne pas fouttre la merde...
C´est tout con, tu insultes c´est le brun, le role d´un politique, c´est pas de fouttre la merde c´est :
- De comprendre pourquoi ils sont comme ça.
- De repérer lesquels sont comme ça exactement.
- De sanctionner une fois sûr.
- De ne pas attiser le feu qui a faillit exploser. Mais s´il faut que ça pête, ça pêtera. La France ne ressemblera plus à grand chose avec ce gerne de gars.

De plus sur cette politique de "la france on l´aime ou on la quitte", je dirai +1 Dorian, et entre nous, avec ses dossiers qui ont été étudiés après passage au Karcher et rejet de 3/4, ça a peut être appris aux employés de l´administration à compter, mais ce n´est pas ça qui va laisser les honnêtes en France et dégager les pourris qui sont pourris parce qu´ils viennent d´ailleurs...

(PS : merci de prendre une partie du message avec ironie....)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 16:50:45

PopuIaire, les etrangers ne sont pas la cause du chomage et des autres problemes, quand on a eu besoin d´eux dans les années 70, on etait bien content de l´avoir la main d´oeuvre, grace à eux, alors c´est un peu facile de tenir de tels propos, encore une fois faut pas avoir la memoire courte, puis si on arretait de piller les pays d´afrique, peut-etre qu´ils exploiteraient enfin leurs richesses pour leur propre compte et qu´il quitterait pas leur pays, mais bon, pour toi voir mourrir des gens t´importent peu apparement du moment qu´ils sont loin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment