CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rions dans l'avion

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:59:56

ouais, mais c´est pas pour ça que je suis un grand littéraire ^^
je rajoute qu´un de mes ancetres etait bras droit de jaures, j´en suis plutot fier

vous savez, Jaures, celui de qui se reclame sarko, non mais quelle honte, je cache pas que si j´avais sarko en face moi, il prendrait un coup de boule phenomenal, en faisant référence a jaures il a salie la memoire de mes ancetres ce nabot

bon sinon je quitte la discution, mais je comprends de plus en plus pourquoi sarko est "soi disant" largement en tete dans les sondages (tout comme jospin en 2002.....), les gens ont voté chirac la derniere fois, ils en payent le prix, mais ils veulent perseverer...
faudra pas pleurer apres, c´est ce qu´on disait apres le second tour, et finalement tout le monde est passé dans la rue...
les français ont la memoire courte

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:04:13

saintjust

"il faut savoir que dans l islam on doit repescter les pricipes des pays auquel on vit "

cela est faux,le coran ordonne ouvertement le contraire

quand aux valeurs judéo-chretiennes,en effet sur le papier elles sont tout aussi pourries que les valeurs islamistes (coran torah bible=memes saloperies),néanmoins,ces valeurs judeo chretiennes ont évoluées et se sont lissées,concernant l´IVG,a part quelques culs bénis intégristes,tout le monde est pour.

pour résumer,on peut dire que l´islam actuel a le niveau d´évolution du christiannisme d´il y´a 400 ans,c´est a dire une religieon omniprésente,des lois religieuses,et une absence totale de libertés (actuellement,aucun pays musulman n´est une démocratie)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:05:07

PS : +1 pour Jaurès,dans la bouche de sarko c´est carrément insultant

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 16:09:07

blackace je te cite ene parlabnt des etrangers
....... on sait tous très bien que beaucoup trop de personne en profite..........
je te signale quand mm que ceux qui profitent le plus en ce moment c est les gros pontes de cac 40 qui sont exoneres de charge patronale
ils touchent mm des subventions pour s installer a l etranger
tu parles pas aussi des types qui gaagnet mile euros par mois et qui sont obliger de vivre dans des tentes faut que de loyers sont exhorbitants
alors stp va faire ta propagande a l ump

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:13:01

+1 saintjust

un mec qui détourne des milliards aussi,c´est une racaille

laisser le pouvoir a des interets privés (et étrangers) de délocaliser sauvagement et de ruiner toute une région,ça aussi c´est de l´insécurité.

Et dans l´absolu (attention rouge powa) tout le système capitaliste,c´est a dire consistant a générer de l´argent a partir d´argent,est complètement naze et vecteur d´injustices.

Un actionnaire qui passe ses journées a rin foutre a part empocher des dividendes,il ne produit rien de concrèt,donc son argent,il vient du boulot des autres...

ça c´est degeulasse

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:17:34

allez,je résume

un rentier
un clodo
un voleur
un actionnaire pro
un branleur pro qui se démerde pour vivre uniquement des allocs
un propriétaire qui vit de ses loyers

tous ces gens ne produisent rien,et sont donc des parasites vivant au crochet de la société,profitant des richesses que les travailleurs produisent

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 16:21:34

dorian
"cela est faux,le coran ordonne ouvertement le contraire "
tu peux me donner precisement les versets coraniques qui confirment tes propos ?? ????
j ai jamais dit que les republiques isalmistes etaient des exemples de vertues et de democraties par contre comme le pape a soutenu toutes les dicatures normal puisque il soutient le capiatlisme tout comme ces republiques islmistes que tu fais allusion

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:23:15

Dorian a lu le coran intéressant :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 février 2007 à 16:24:26

Je trouve l´association Sarkozy=Raciste un peu facile, on croirait entendre le MJS qui eux le comparent carrément a Hitler :hum:

Si seulement ce mot "raciste" avait encore un sens, rire d´un groupe ethnique different c´est du racisme, etre contre l´immigration massive c´est du racisme ext.

Vous parliez de psychose en france je sais plus pour quoi pour moi ça s´en est une...

La politique :banzai:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:25:27

TU vois dorian, toi je peux te prendre pour un raciste, sarko ne dit pas des bêtises aussi grosses que les tiennes. Et quelqu´un a dit "si sarko aimait les étrangers, il construirait des logements sociaux". Tu crois que tous les étrangers qui aterrisent en france sont pauvres et non éduqués? J´ôse même pas imaginer les préjugés de certains par rapport au fait que je suis marocain!

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 16:26:08

Je confirme

A partir de ce message, le combat est lancé

Et sa part en couille :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:26:18

Personne n´a réussi a montré que sarko était raciste. VOus êtes dans la paranoia les gars :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 16:26:39

Quand je dis je confirme je confirmait mon ancien message :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 16:28:44

FoxtrotIsBack, j´ai vu des arguments dans ce sens pour l´instant, mais pas dans l´autre, puis votez sarko apres tout, perso j´encours aucun risque, mais venez pas pleurnicher apres
a+

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:29:03

foxtrot,ou ça des betises?

concernant le coran,je vous trouverai le passage exact,mais grosso merdo ça dit que la loi islamique prévaut (pour un musulman) sur toutes les autres,quel que soit le pays.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:30:05

dorian, tu sais pas lire l´arabe comment tu pourrais me citer un passage en arabe? Tu vas bien sur me citer une traduction française foireuse. Et ça ne vaut rien :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:31:52

_8-6_ Posté le 15 février 2007 à 16:28:44 FoxtrotIsBack, j´ai vu des arguments dans ce sens pour l´instant, mais pas dans l´autre, puis votez sarko apres tout, perso j´encours aucun risque, mais venez pas pleurnicher apres
a+

Moi je les vois pas bizzarement, je vois juste des suppositions. Je tiens à ajouter que j´ai deux potes militants UMP et ils ne m´ont jamais mais jamais emmerdé pour mes origines!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 16:32:38

foxtrot,dans l´absolu,ce qui est écrit dans le bouquin je m´en fous,le problème,c´est que le coran comporte un maximum de contradictions et de passages super ambigus,qui donnent lieu a des interprétations très variées,et souvent assez agressives !! !

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 16:32:49

moi je lis et parle l arabe classique donc j attends sa reponse

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 16:34:34

dorian_31 Posté le 15 février 2007 à 16:32:38 foxtrot,dans l´absolu,ce qui est écrit dans le bouquin je m´en fous,le problème,c´est que le coran comporte un maximum de contradictions et de passages super ambigus,qui donnent lieu a des interprétations très variées,et souvent assez agressives !! !
Oui c´est ce que quelqu´un t´as dit encore une fois. TU vois tu fait des jugements par rapport à ce que certains ont dit. Tu te considères pas comme un mouton parfois :question: Quand t´auras appris à lire de l´arabe classique tu pourras me causer du coran, pas avant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment