CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rions dans l'avion

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:16:27

t´as rien compris, pour sarko:
delinquance = etrangers ou d´origine etrangere

il me fait marrer le sarko quand il dit etre un fils d´immigrés, tu sais ou il a aterri la 1ere fois en france ?

a neuilly...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 15:17:51

"racailles" n´englobe pas que certains maghrébens et certains blacks. Il a pas dit débarassons nous de ces beurs ou de ces blacks!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 février 2007 à 15:18:43

il me fait marrer le sarko quand il dit etre un fils d´immigrés, tu sais ou il a aterri la 1ere fois en france ?

a neuilly...

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 15:19:39

je cite lepen dans une de ces interview
"sarkosy est une copie je suis l original"
tu es marocain dis tu FoxtrotIsBack
relis les positions que sarko defends sur la politique colonialiste que la france a eu !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:20:17

Je ne suis pas de ton avis. Pourquoi rester dans un pays en crachant sur ses principes?

en ce moment je crache sur mon pays car il bafoue les fameux "liberté egalité fraternité" et "france terre d´accueil", et comme je ne suis pas du style a fuir les situations qui me derangent, je reste et je prefere combattre avec la seule vraie arme dont je dispose, ma carte d´électeur, je suis tres attaché aux principes de la france, et je ne fuierai jamais mon pays pour le laisser à la solde de fachos et de gens pro-medef (d´ailleurs c´est pas le frere a sarko qui est haut placé au medef ? ... ah beh oui, et les ouvriers croient vraiment en un gars qui ne se vexera pas avec son frere? lol

"la france on l´aime ou on la quitte"

c´est suffisement explicite

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 15:22:13

La france aux francais à dit Lepen :oui:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 15:22:35

Je continue mon message :

je confirme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 15:23:11

Par contre on va arrêter parce qu´on part en cacahuète pis c´est hors sujet...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:24:57

T´es dans le cerveau de sarko? C´est un scoop...

si tu refuses de voir ce que tout le monde voit, c´est pas vers moi qu´il faut te tourner, mais vers ta propre conscience
si sarko aimait tant les gens d´origines etrangeres et les gens pauvres, il construirait des logements sociaux chez lui, à neuilly, hors neuilly est l´endroit en france ou il y a le moins de logements sociaux, donc, comme la loi l´indique, il paye la taxe des logements sociaux...

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 15:27:39

FoxtrotIsBack
"Je ne suis pas de ton avis. Pourquoi rester dans un pays en crachant sur ses principes?"
tu parles de quel principe ceux de la 5 republique
oui separation de l executif et du legislatif entre autres !! !va demander cela aux magistrats
tu veras comme tu seras recus
on peut reprendre un par un tout les principes de la republique je te defis de les trouver dans ses propos et dans sa politique

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 15:28:20

pour info,la famille sarkozy est arrivée en france en 44,ils fuyaient les communistes (par contre les nazis,ça les dérangeait pas,bien au contraire)

sarko=fils de collabo :ouioui:

ce mec est surtout un danger,y´a qu´a l´entendre parler pour le voir,c´est un malade !! !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:30:47

entierement d´accord avec toi dorian, c´est pas pour rien que je dis qu´avec lui, certains de permettent aujourd´hui d´etre raciste sans avoir a s´en cacher, c´est du le pen, mais en vicieux, si on fait pas gaffe on le voit pas venir

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 15:48:10

en meme temps,a propos du "la france,tu l´aimes ou tu la quittes",il faut savoir qu´il y´a actuellement,en france,des gens qui refusent le mode de vie "occidental",le considérant comme décadent,et qui revendiquent un mode de vie sur le modèle "arabo-musulman",notamment en ce qui concernt la condition de la femme.

Personnellement,je pense que ces personnes devraient,en effet,aller vivre dans des pays appliquant leur façon de penser (dictature,charia,lapidation etc...) plutot que de vouloir importer ces valeurs moyennageuses en france

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:53:17

oui la dessus ok
mais moi j´ai expliqué pourquoi je crache sur la france (par ce qui la represente le plus souvent, c´est a dire son gouvernement, sa politique et les discriminations), d´autant que si sarko veux jouer a celui qui est le plus francais, je suis français depuis de nombreuses generations, ayant meme balzac dans mon arbre généalogique^^ .....

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:54:14

je aprlais apr rapport au post de dorian bien sur

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 15:54:30

sarko est un communautariste,il se fout que les gens s´integrent,il veut juste qu´ils fassent pas chier,et qu´ils restent bien chacun dans leur coin,dans leurs communautés respectives

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 février 2007 à 15:55:27

blackace, les medias rendraient donc une image de sarkosy plus sombre que ce qu´elle est vraiment ?

relis un de mes posts precedents alors
c´est le monde a l´envers^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 février 2007 à 15:55:35

balzac,ha ouais quand meme :ouch:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 février 2007 à 15:56:08

Putain sa part en couille :rire2:

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 février 2007 à 15:57:41

dorian
je suis tout autant que toi attacher a des valeurs sur la laicite notament bien sur sur le port des voiles ect.........d ailleurs il faut savoir que dans l islam on doit repescter les pricipes des pays auquel on vit
mais aussi faut voir que les principes de la religion judeo chretienne est base sur la mysoginie ex: aujour d hui on veut remettre en question le droit a l avortemùent
donc il faut pas tomber aussi dans le panneau que nous sommes parfait de ce cote la car sinon on tombe dans l islamphobie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment