En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Qu'en pensez-vous?---
BoX_CaR76
Niveau 8
13 février 2007 à 18:21:33
Voilà j´y connais pas grand chose -voire même rien du tout!- en informatique et j´aurai voulu savoir ce que vous pensiez de cet unité centrale : http://www.pckado.com/catalogue_client/Main.php?do=stdFiche2&rubrique=destockages&ID=15392&origine=netaffiliation D´autre part j´aimerai savoir ce que signifie "solution graphique etc.." dans l´article, c´est une carte graphique? Je vous remercie d´avance et surtout si vous avez des suggestions (sachant que mon budget dépasse difficilement 500€) à me faire ou des conseils à me donner au niveau des processeurs n´hésitez pas car comme je l´ai dit je suis totalement ignard en la matière et toute aide serai vraiment la bienvenue!
SLIPKNOT512
Niveau 10
13 février 2007 à 18:26:06
Y A BAU COUP MIEUX ET SOLUTION GRAPHIKE C LA CARTE GRAPHIKE
BoX_CaR76
Niveau 8
13 février 2007 à 21:01:22
ok merci! et t´as des adresses ou je pourrai trouver mieux pour moins cher? faut que je cherche quel type de processeur pour cette gamme de prix?
Palmerito-007
Niveau 10
13 février 2007 à 21:02:41
Un pentium 4 Chipset intégré
cybercorps
Niveau 16
13 février 2007 à 21:05:16
C´est un pc juste bon pour le net, la burautique, le multimedia comme divx, dvd, mais pour les jeux comme tetris, les vieux jeux comme halife, counter strike.
BoX_CaR76
Niveau 8
13 février 2007 à 21:51:56
lol ok tu crois que je peux jouer au démineur ou pas? Bon j´ai bien compris qu´il était à chier et le P4 aussi, quel processeur sur un pc pas trop cher? J´ai besoin d´un minimum de puissance pour le jeu quand même en fait, sachant que je suis plutôt branché gestion/stratégie et qu´en général c pas les jeux les plus gourmands...