Hello tout le monde!
J´ai un petit (gros) problème depuis quelques jours : dès que je branche des enceintes, j´entend un grésillement continu... Je voulais en fait tester un truc : brancher mon ampli de guitare sur l´ordi pour m´enregistrer avec Audacity. Pendant que j´ai commencé à jouer, le grésillement est apparu. Au début je croyais que c´était mes enceintes qui avaient morflé, mais le grésillement persiste avec les enceintes de mon écran (de plus, mes enceintes fonctionnent sur la télé, donc ça ne vient pas de là). Ensuite j´ai pensé que j´avais peut-être grillé la carte son... puis finalement, je me suis rendu compte que ce grésillement ressemble plus à des parasites (de plus, quand je me connecte à internet ou que je bouge la molette de ma souris sans fil, les parasites s´accentuent). Il y´a toujours du son qui sort, mais il est submergé par ces parasites, donc je ne pense pas que la carte son soit foutue...
Donc voilà, je vous remercie d´avance, je suis privé de mes musiques depuis quelques jours, et mon ordi me servait un peu de jukebox géant, donc un grand merci à celui ou celle qui parviendra à trouver comment régler le problème