seul bémol avec le droit de rétractation, je dois payer les frais de port pour le retour du colis (et je suis obligé de prendre une assurance). Comme je ne suis pas client chronopost, je paye le triple de ce que paie materiel.net pour m´envoyer un colis (donc ~50€ + assurance soit ~90-100€).
De plus, j´ai passé commande le 01/02, le temps que le virement international arrive (4-5 jours), l´argent a été encaissé le 06/02, deux jours pour préparer la commande, elle était posté le 07/02 au soir. Aujourd´hui, elle est toujours à Chilly Mazarin (91380). J´espère donc l´avoir fin de la semaine prochaine. Avec de telle délai, je vais mourir sans pc si je fais appel à mon droit de rétractation...
Pire, j´avais contacté materiel.net afin de m´assurer qu´il n´y aurait aucune baisse de prix sur mes composants juste avant de passer commande. Et ils m´ont bien évidemment assuré qu´il n´y avait aucun risque, pfff...
Je l´ai dans le cul, pas grave... ce sera quand même une belle machine que je vais avoir. Je l´aurai juste payée 30€ plus cher, elle me laissera ainsi un léger gout amer (je suis fort pour relativiser hein? ^^).