djay83
=> ALors tu m´expliquera, pourquoi il met 10 fois plus de temps à s´eteindre. ( malgrès un raid 0 , d´ailleur ).
=> Pourquoi les pro ne peuvent pas faire leur montage audio ( je parle d´acquisition ) ben voila vive l´acceleration materielle qui est partie en fumée pour l´audio.... c´est INUTILISABLE. Moi qui enregistre bcp de compos .... je suis owned.
=> Pourquoi coute t´il si cher ( je ne vois pas ce qui justifie un tel prix ).
à part Aero, la gestion de la ram, et le chargement de logiciel plus rapide ( photoshop ), je toruve pas que c´est la méga revolution, surtout à ce prix là. j´aurais preferé l´intégration de choses comme le WinFS dès la sortie de vista et pas dans un SP... etc... Certes c´est déjà bien, mais cela ne justifie pas les 330€ pour une version familiale ( je n´ose pas parler de l´ultimate...). Certes je passerai à vista definitivement un jour, comme on l´a fait pour xp ou autre.... car quand y´aura des logiciels compatible vista uniquement, on aura plus le choix... Mais d´ici là, vista est completement inutile. Autant attendre avant de l´installer.