En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pitit probleme ...
defaced
Niveau 8
09 février 2007 à 19:41:18
a tous , jai un petit probleme cmme vs le savez avc le logiciel bitorrent , alors avc mon pot on essaye de faire des video un peu truker mais on arrive pas a ce les passez sans biensur se deplacer alors moi je savais que il y avait bittorrent alors je les utiliser et il a mit sa video ( environs 12mns ) mais quand je vais pour que ca se termine a 99.8% quand je regarde sur bittorrent il y a plus de 0KB/S en debit descendant , donc je ne capte plus rien , alors je me demande comment je peux faire pr lire quand meme la video meme si cest a 99.8% si il me manque que la fin se nest pas si grave !M erci pour vos reponses @++++ PS: si vous pouvez aussi maidez car on aimerais pas passez par bitorrent mais on aimerez se creer un dossier en commun que chacun peut venir dans se dossier et que lon met nos video sans passer par un logiciel P2P cmme bitorrent. On aimerais se faire un style de "dossier reseau" je ne sais pas si vs me comprenez je mexplik peut etre mal ! ^^ a vous @+++++
defaced
Niveau 8
10 février 2007 à 19:30:07
Youpi Vive les rep. bon sinon le problem est resolus merci pr vos reponses !! @+