bonjour a tous.
depuis un peu plus d´une semaine jai ressu ma x1950xt et ces la première carte que je possède d´ATI et je suis un peu dessu car j´ai plein de problème, je trouve leurs drivers trés bof!!!
deja quand je joue le VPU recover ne fais que de ce lancer du coup sa coupe le jeux donc je lai désactiver. des que j´overclocke un poil la carte avec ati overdrive et ben dans les jeux sa plante donc je suis obliger de redémarrer. et rien que le faite de joué il y arrive que des genre de trai apparaise dans le jeux, un peu comme des arctéfacte alors que je nai pa overclocker, dans far cry je ne peu pa mettre le jeux avec les qualiter a fond sinon les batiment napparaise pa!!
je sai pa quoi faire jai essayer plein de solutiuon et sa change rien, jai désinstaller et reinstaller le drivers sa change rien jai mis le dernier drivers dispo sur le site de ati et c encore pire, il y a encore plus d´arctefacte qu´avec l´autre!!!!
donc s´il vous plait ya t´il une solution a mon problème parce que vu le prix de la carte je comence a me posser des question!!
merci d´avance