En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reservation commande ?
mc_sky
Niveau 9
08 février 2007 à 17:14:41
salut je voudrais savoir si les produits que l´on commande sur grosbill sont reserver des qu´on la commande ou des que le site recoit le cheque ? (je pense que c´est quand on commande mais je n´en suis pas sur )
encore
Draxealen
Niveau 10
08 février 2007 à 17:16:32
sur materiel.net, c´est quand ils reçoivent le chèque, et il l´encaisse quand on reçoit le produit, mais vu que gros bill n´est pas fiable, je sais pas quoi dire sur eux...
mc_sky
Niveau 9
08 février 2007 à 17:20:10
si grosbill est comme c discount il la reserve pendant un certain temps le temps qu´il recoivent le cheque... mais sa m´inquiete car se matin j´ai annuler une commande cher rueducommerce (fortron bluestorm 500w) car elle etait en rupture pour la prendre cher grosbill ,je l´est commander tout a l´heure et elle etait en stock et je viens de retourner voir elle est epuisé ....
Draxealen
Niveau 10
08 février 2007 à 17:26:09
Fais comme moi, va chez materiel.net, là tu seras pas déçu...
PS : ldlc aussi tu peux lui faire confiance
mc_sky
Niveau 9
08 février 2007 à 17:28:26
j´aurai bien voulu mais j´ai deja commander ma config et il me manque juste l´alimentation et celle que je voulais etait en rupture sur ldlc et n´y etait pas sur materiel.net.