Moi je suis pas d´accord si tu attend toujours les baisse et toujours le dernier truc qui va sortir en informatique ta le temp de mourir.
Si ta le budjet fait toit plaisir pour l´instant.
A quoi bon atendre le R600 on sais même pas si il sera mieu en peformance tout le monde dit que si sans aucune preuve ni caracteristique technique.
Si sa ce trouve sera même moin bien et même si il et mieu sa sera pas non plu enorme comme difference voir trés minime bref j´atend de voir.
Surtout que les jeu qui exploiteron directx10 entre autre crysis son programmé pour une 8800GTX alors bon même si elle est plus puissante l´optimisation sera plus poussé sur la 8800 et c´est souvent ce qui fait l´avantage de nvidia sur la plus par des jeu.
de plus la fusion de ati avec AMD je la sans pas bien car rien quand voyant les processeur de AMD en ce moment un tent soit peu pouri sa me fai peur pour la R600.
pour la baisse des pris des processeur en janvier 2008 il aurons encore baissé c´est un cercle sans fin si tu atend toujours les baisse ces mort achete pas de PC.
pour 1500€ si tu te debrouille bien tu peut avoir:.
C2D 6600
8800GTX
carte mere qui va evec
2go de ram
tour + alim
300go
Bref en gros ma config (a voir dans mon profil) car je les payé 1750€ environ mais c´été en decembre sa a du legerement baissé depuis et j´ai pris une carte mere a 300€ pour avoir le nforce 6 un watercoolling et pas le disque dur le moin chere car je voulé un seageate pareil pour la ram je voulé un bon truc.
Si tu prend un carte mere moin chere ext.. tu devrai avoir ma config avec même 2go de ram pour 1500€ (sans licence vista biensur).