Bonjour,
J´ai un problème très bizarre avec mon modem/routeur (CT-633) sur le portail du modem y´a affiché "No answer from remote computer" donc évidement j´appelle la hotline et on me dis qu´il prévienne des techniciens de France Telecom et qu´il me rappellerons quand le prob sera résolu ... et de débrancher le modem pour mieux savoir d´où vien le prob (si j´attendrai leur coup de fil pour rebrancher le modem je serait encore en train d´attendre ....)
=> J´ai appelé 5 fois
Après j´ai essayé avec un autre modem et là surprise sa marchait sans aucun problème ^^ sauf que je vais me taper une facture téléphonique qui va être salée parce que mon modem qui marche n´a pas de prises pour mettre un téléphone dessus ^^ Donc pas de téléphone gratuit
Enfaite mon modem de base marche 1 fois sur 20 après l´avoir redémarré et réinitialisé des dizaines de fois (quand sa marche sa télécharge la mise a jour du firmware et sa redémarre juste après et sa marche plus ...)
Vous pensez que ce problème vien de quoi ?
Je pense que le modem est déficient
Merci d’avance a ceux qui auront lu tout mon post et qui me répondront.