ba écoute on reffet pas l´électronique si tu baisse ton vcore quelque par sa augmente l´amperage c´est de la logique et les ampere c´est dangereu auten 230v tu meur pas mes 1 ampere ces deja mortel.
a ton avi pourquoi les cable electrique ces de millier de volt qui passe dedant et pas du 230v.
Parce que si cété du 230volt il faudrais 500Ampere pour alimenté tout le monde et encore je suis gentil et 500ampere faudrais des cable electrique de la taille d´un toneau.
donc en baissant le vcore les piste et composant de ta carte mere son pas concu pour suporté auten d´ampere et il chauffe.
et pour moi vos mieu un prosse qui chauffe plus que des composant cms qui ce prenne des ampere dans la geule.
maintenant je connais pas trop les limite des prosse peut etre que 1.4v sa limite sa duré de vie mes je pense pas du moment que la temperature et bonne la duré de vie devrai etre la même.
dans tout les cas je vais pas le gardé 5ans et pareil un pross sa cram pas comme sa.
je prefere rester a 3.6ghz (même si sa change pas grand chose au moi je profite a 100% de ma config)
pour Caziro avec 2go j´aurais aucun confort en plus car que sa soit farcry oblivion tombraider
,call of duty, nfscarbon ext... je suis entre 70 et 100fps.
Bref j´aurais une carte graph avec 128 ddr je dit pas il me faudrait surement 2go pour les texture mes les 1go de ram plus les 700mo et quelque de la 8800 c´est largement suffisant.
Algeriano tu est a quel frequence et a combien de volt?