Salut je ne connait pas l´o/c par les drivers nvidia mais je te conseillerais de telecharger rivaturner qui te permet d´o/c et de fixer la vitesse du ventillateur gpu à un pourcentage voulu.
Une fois que tu a dl rivatuner et installé tu clic ici
http://img156.imageshack.us/img156/6681/rivatuneroh3.png puis sur l´onglet a gauche sur la liste qui va apparaitre.
Cela va t´ouvrir une nouvelle fenetre avec deux onglets en haut, va sur fan tu regle ton ventillo sur fixe et tu lui donne une valeur à ta convenence entre bruit et efficacité à toi de voir.
Tu peut maintenant aller sur l´onglet overclocking et modifier les fréquences (tu devrais pouvoir atteindre 700/750 env) mais augmente petit a petit de 5 en 5 puis fait des test a chaque fois en controlent bien ta température (evite d´aller au dessus de 75° et tu n´auras pas de probleme).
Si jamais sa plante et que la température n´était pas spécialement élevé baisse les fréquences (-10) car ta carte viens d´atteindre ses limites.
Voila j´ai peut etre oublier des choses donc n´hésite pas à poser des questions si tu en a besoin.
Et je te rappel que l´overclocking n´est pas sans risque...