CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil boîtier - Armor Lcs

KriZ
KriZ
Niveau 4
03 février 2007 à 01:49:30

Bonjour,

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00040909.html

Qu´en pensez-vous ? On m´a dit que les deux ventilos à l´avant faisaient beaucoup de bruit, si quelqu´un possède ce boîtier, pourrait-il me dire si c´est vraiment gênant ? Car ce boîtier me plaît beaucoup et j´aimerais le commander mais à ce prix, j´espèrerais au moins qu´il soit silencieux et très efficace !

Sinon c´est un moyen tour, mais j´imagine qu´une 8800GTX devrait passer sans trop de problème ?

Merci.

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
03 février 2007 à 01:55:55

pour la 8800 pas forcément en plus avec le WC :s

KriZ
KriZ
Niveau 4
03 février 2007 à 02:28:14

J´y avais pensé aussi mais le boîtier fait quand même 56cm de profondeur, j´aurais espéré que ce soit suffisant. :(

D´autres avis ? J´ai complêtement flashé sur ce boîtier et j´aimerais absolument le prendre, donc je voudrais être sûr de savoir si la 8800 passe ou pas, ils disent pas à combien de cm se trouvent le WC. :s

[PC]gamer
[PC]gamer
Niveau 7
03 février 2007 à 02:34:36

pov chou :s

KriZ
KriZ
Niveau 4
03 février 2007 à 16:33:02

Bon, quelqu´un possédant ce boîtier m´a dit qu´une 8800GTX passait sans aucun problème et qu´il restait beaucoup de place encore, les deux points négatifs qu´il m´a souligné, c´est qu´il serait difficile de mettre un SLI de 8800GTX car la deuxième carte serait gênée par la pompe. Enfin ça me rassure car je comptais pas faire du SLI de toute façon, pas les moyens et il m´a affirmé qu´une seule carte passe sans aucun problème et qu´il y´a encore beaucoup de marge.

Au cas où quelqu´un aurait pu se poser la même question que moi.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
03 février 2007 à 16:36:44

J´ai monté le boitier Armor sans Water cooling pour un client et il y avait de la place dedans, je pense qu´une 8800 passe sans probleme (contrairement a ma 7800GT qui passe "just" dans mon Soprano^^)

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
03 février 2007 à 17:02:47

Salut, c´est bizarre mais ldlc a du se tromper se section pour le Armor VE2000SWA. Car le meme en noir lui est bien en grand tour.
De meme que sur le site de thermaltake il est classé en grand tour :)
De toute façon vu la taille sa se voit.

fStn
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 17:09:00

Oui c´est bien un grand tour, sur tous les sites que j´ai vu il est dans cette catégorie.

Maintenant je possède pas ce boîtier mais sur différentes photos qu´on peut voir sur le site officiel, il est clair que la 8800GTX passe sans aucun problème et que t´auras encore pas mal de marge. La pompe est située vers le bas, donc peut-être que pour du SLI, ça peut être chaud, même si je pense que y´a moyen de bidouiller là dedans et de mettre une deuxième 8800GTX sans trop de difficultés.

T´auras aucun problème. (Très bon boîtier au passage)

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
03 février 2007 à 17:10:51

en parlant de boitier...
que pensez vous de celui la??
http://www.materiel.net/details_Zero.html

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 février 2007 à 17:24:02

LDSaito

Grand, suffisament de place, bien ventilé. :ok:
Mais je n´aime pas le style, et la texture ne m´a pas l´air géniale, mais ça, c´est mes gout.
Je n´en dis pas plus, je n´ai pas testé.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
03 février 2007 à 17:27:03

Perso j´aime bien Nzxt, j´ai deja monté des Trinity et Apollo, ce sont de bons boitiers :ok:
En plus je le trouve joli :)

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
03 février 2007 à 17:27:40

Outre le look sobre mais sympathique le refroidissement a l´air plutôt bon (vaut mieux quand même quand on annonce 7 ventilos)
Les quatres sur le coté a la façon du stacker 830 c´est plutôt une bonne idée pour refroidir la carte graphique et les autres composants. (maintenant prend il les ventilos 25 ou 30cm ?? ?)
Et fait t´il énormément de bruit ?( suffisant pour casser les oreilles) Bon vu les commentaires sa va.
Après niveau taille c´est nickel (dans la moyenne des grand boîtiers vendu a se jour). Et tu aura pas mal de place. En gros c´est un bon boîtier pour un prix raisonnable pour celui qui en a les moyens et qui souhaite avoir un boîtier bien ventilé.

Bon le mieux et d´avoir l´avis d´un possesseur de se boîtier. Mais a première vu il semble correct.
(après peut être qu´il quelques défauts dans la finition)

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
03 février 2007 à 17:27:58

je le trouve top avec beaucoup de ventilateurs
mais je ne trouve pas beaucoup d´avi de consomateur pour savoir si elle est silencieuse
vous avez des infos??
merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware