CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bill gates sur tf1

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
01 février 2007 à 21:04:16

cyril dit toi qu´il aura donné 38Milliard a coté ...

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:30

Eh oui, ensemble mes amis nous allons créer SournoisSoft, on va développer un OS 50x mieux que Windows :sournois:

Au boulot, programmez comme Bill :gni:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 février 2007 à 21:07:34

allez,sortez tous les bloc notes,je veux 10 millions de lignes de code d´ici demain

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 février 2007 à 21:10:10

Et il faut que ça soit nickel, pas de failles, pas de bugs, je ne veux pas voir sortir un quelconque SP1 :sournois:

witay
witay
Niveau 10
01 février 2007 à 21:14:48

Simple éthique protestante... :(
Paradise :hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 février 2007 à 21:17:26

c´est possible... faudrait tou reprendre a la base :ok: on a fait une premiere experimentation, on en arrive a vista et linux 6.2 (je crois 6.2), on a eu le temps de decouvrir ce qui va et va pas :)
en reprenant correctement les choses a la base, on peut le faire :)
c´est ce qu´a fait linux en partie, et pour ceux de la page d´avant, linux n´est plus un systeme complique :ok:
si il y avait le meem support materiel de la part des constructeurs de pour windows, sa ferait longtemps que crosoft se serait crashe :)
linux est plus stable, totale opensource et hyper simple a utiliser, mes grands parents qui ont du mal a trouver un programme le telecharger, executer l´installateur et tout, sosu linux ils vont dans ajouter un programme, section video si ils veulent un truc pour lire les videos, et la ils choisissent un lgiciel, cliquent sur ok, et c´est tout !! ! :)
Open source everywhere :gni:
il faut promouvoir linux :p)

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 février 2007 à 21:19:32

Pour développer un OS, pas la peine de crasher du code comme l´a dit Dorian.
Il suffit de faire made in Bill Gates, on prend les OS des concurrents et on copie.

SournoisSoft : fusion de Vista et Linux :sournois:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 février 2007 à 21:20:45

heu,blacksword,d´accord,tu as déja essayé d´installer un programme sous linux (au hasard le pilote nvidia)

faut juste recompiler le noyau,installer 25 paquetages,taper une 20 aine de lignes de commandes et éditer 2 ou 3 fichiers texte....

non,pardon mais linux est quand meme pas "simple"

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:24:44

le gars qui a vendu ms-dos à billou doit avoir les boules aujourd´hui :sournois:

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 février 2007 à 21:28:49

il faut que SournoisSoft, soit superstable (jamais d´écranbleu) plante jamais, soit hyper accessible, et pas trop lourd.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 février 2007 à 21:50:33

Dorian

et encore là tu as réglé la partie simple avec les pilotes nVidia^^

maintenant lesson 2: installation des pilotes ATI...

euh, nan, ça risque de prendre un peu de temps...

ionman
ionman
Niveau 10
01 février 2007 à 23:18:35

Les règles de l´offre et de la demande ne sont que difficilement applicable dans le cas des OS...

Windows est depuis bien trop longtemps leader de ce marché pour que les habitudes changent, le commun des acheteurs préfèrent garder des bonnes habitudes, puisque de toute façon, avec Aero, il en a plein la vue et c´est ça qui l´interesse.

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 février 2007 à 00:01:00

Pour ce que j´en ai vu je préfère un XGL à un Aéro :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
02 février 2007 à 00:56:58

Les gens ne connaissent pas Linux, ou alors vaguement de nom (marque de sardine ?) .

Microsoft, ça, ils connaissent, et ils n´iront pas comparer avec autre chose puisque pour eux, le autre chose c´est Apple et c´est ´compliqué´ (injustifié)

Les légendes urbaines ça existe, sisi, mais c´est pas parce que toi tu dis que Linux est beaucoup plus intéressant que les gens vont te croire.

Crosoft a une grosse crédibilité chez les ´boulay´

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 février 2007 à 01:28:21

Moi en tant que simple utilisateur sans AUCUNE connaissance en programmation ou quoi que ce soit dans le genre, j´avais pris le temps d´installer Ubuntu je ne l´ai pas laissé longtemps rien que pour faire marcher mon modem ça m´a pris enormément de temps il m´a fallu un tuto pour savoir quelle commande taper dans la console,

bref pour moi les OS microsoft n´on vraiment aucune concurrence mise a part pour les fins connaisseurs qui sauront tirés les avantages de Linux sans difficulté... pas moi donc.

L´intreview je trouve ça un peu léger mais bon...

http://tf1.lci.fr/infos/media/high-tech/0,,3387192,00-bill-gates-invite-journal-20h-1er-fevrier-2007-.html

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 février 2007 à 01:31:05
  • cyril5689 profil

* 5% de 40milliard sa fait quand meme 2 milliard. C´est pas se que j´apelle pas beaucoup.

53 milliards qui disent dans le reportage de tf1 :o))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 février 2007 à 12:28:06

le pire,c´est que dans le cas d´une archive de sources a compiler pour installer,les commandes sont les memes quasiment

tar -x-f trucbidule.tar (c´est a peu près ça)
cd trucTAB
make makefile

:hum:

qu´est ce que ça leur couterait d´automatiser tout ça,qu´est ce que ça leur couterait,dans AMSN,d´installer également le paquetage pour avoir le son (parce que par défaut il y´est pas)

on reproche a microsoft de se gaver sur le monde entier et de penser qu´a sa gueule,mais du coté de linux eux aussi ne pensent qu´a leur gueule,et ok ils se gavent pas sur le monde entier,non,ils s´en foutent grave...

y´en a pas un pour acheter l´autre,franchement

ionman
ionman
Niveau 10
02 février 2007 à 12:30:47

Le projet Linux manque de cohésion et d´organisation je trouve.

Aygo
Aygo
Niveau 10
02 février 2007 à 12:40:44

Linux qui a en plus 50.000 déclinaisons (Ubuntu, Fedora etc) les personnes peuvent s´embrouiller !
Pourquoi pas faire une seule version faisant un mix de tout ça et SIMPLIFIANT tout ce qui est compilation, installation, parémetrage etc.

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
02 février 2007 à 12:42:37

bonjour
moi ce que je trouve classe c est que en pleine campagne publicitaire pour vista il est present en France ce qui est etrange puisque ca m etonnerait que la France soit le premier "consommateurs" d OS microsoft!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment