Bonjour,
un de mes amis vient d´avoir un gros problème de PC.( Il a windows Xp Pro) Je vous explique.
Il a chopé un virus et internet explorer ne fonctionnait plus. Il affichait au démarrage de windows qu´il manquait un fichier dll et blablabla...
On a chercher afin de régler son problème sur plusieurs sites et forum mais rien n´a fonctionner. On a même aggravé le cas en remplacant le fichier dll manquait. Nous avions été chercher le dll manquant(ou plutot corrompu) sur le cd de windows Xp pro. Et maintenant plus moyen d´entrer dans windows, il affiche un nouveau problème (j´ai oublier ce que c´était) et il redémarre le pc sans pouvoir pénétrer dans windows. Meme chose en mode sans echec. Donc j´en conclue qu´il ne reste plus qu´a formater.
J´aimerais donc savoir s´il était possible sauver ses fichiers qui se trouvent sur son disque dur. Au lieu de formater, si je faisais réparer windows, sa résoudrait le problème ? J´ai jamais tenter de réparer windows alors j´ignore comment sa fonctionne.
Donc, si vous pouviez me dire s´il existe toujours une solution afin de sauver ses fichiers ou sinon s´il ne reste plus qu´a formater.
Merci !