CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista 32 ou 64 ?

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:36:36

Le seul intéret de vista est directx10 et comme pour l´instant aucun jeu directx10 n´existe et que les drivers sont pourri innutile d´avoir vista comme os principal! Et je vois bien un petit malin qui va réussir a modifier directx10 pour xp moi...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
01 février 2007 à 13:42:06

salut, bon j´aimerais avoir une préponse un peut plus complète au sujet du 32 ou 64 bit, vous voulez dire qu´il ya moins de logiciels compatible avec la version 64 bits? depuis la sorti des athlon 64 ya perpete aucun os n´a été capable de se servir de cette architecture, ptêtre sous linux mais en tout cas rien de révolutionnaire, ça se saurait.
Alors ne vaut ´il pas mieu pour la suite prendre le 64? parcequ je suis sous le 32 et mes logiciels marchent nickel, et bien plus réactf que xp, c´est flagrant, pourtant ce ne sont pas des logiciel fait pour vista.Moi je peut déjà bosser dessus donc je l´ai adopter direct (painter, photoshop, after effect)
Alors je voudrait savoir si la version 64 "tourne" mieu et exploite mieux le matos?
merci

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
01 février 2007 à 13:50:54

Les programmes 32bits fonctionnent sur la version 64bits.
Pour le moment le 64bits n´est pas encore vraiment implanter et ça risque de prendre un peu de temps avant que ça ce fasse.

A l´heure actuelle je suis sur la RC2 64bits, elle tourne déjà très bien et j´ai aucun problème de drivers ou de logiciel, pas plus que la version 32bits :)

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
01 février 2007 à 13:53:26

voila, en faite la grosse difference entre le 32 bit et le 64 bit c ke le 64 bit suporte plus de 4 go de ram(jusqua 128 normalement)et que sont noyau est bien plus protegé, en clair sa veut dire que tu ne pourra installer que des pilote signé par microsoft, sinon leur installation te sera catégoriquement refusé,de plus les pilote 64 bit seront en tout cas pour un bon moment moins bien suivie ke les 32 bits, car le parc informatique de proco qui sont 32 bits est encore trop faible

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
01 février 2007 à 13:58:51

ok merci.A j´ai hate que de bons pilote sorte, et que ça exploite mieu le matos
Il n´y a pas de bench entre 32 et 64?

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
01 février 2007 à 14:08:30

va sur www.clubic.be, tu as tout un dossier ;- )

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
01 février 2007 à 14:23:27

:merci:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
01 février 2007 à 14:37:31

il semblerait que la version 64bits soit plus performante, là où ya un pb ce serras pour les driver de protection des jeux et c´est tout si jpuis dire, les pilotes forceware ou catalyst y auras pas de pb tout comme dx, le hic serras pour les sytème de protection,les desv devraient supprimer la protection de leur titre lol

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
01 février 2007 à 19:01:31

le 64 bits ne sert à rien ! y´a pas de jeux optimisé pour ! (le 32 bits sur PC semblant largement suffisant à l´heure actulle pour les jeux). Bref, c´est comme les processeur 64 bits, ça sert juste...à te faire raquer un max ! Bref, si tu veux Vista prend la moins chère. Si y´a pas de bureau 3D, tant mieux, t´aura moins de Ram de mangé !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:07

Je m´incruste je n´ai pas lu les autres messages, mais juste pour dire que la fonction Rechercher existe...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8609012-1-0-1-0-0.htm

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 février 2007 à 10:47:56

Bon j´ai pris la version 32.

Ah oui sur cdiscount la version 32 et 64 OEM de l´édition familliale premium sont aux meme prix, c´est pour ça que j´hésitais beaucoup mais apres avoir lu pas mal d´avis j´ai pris la 32.
D´apres ce que je vois la version 64 n´accepte pas les drivers que Microsoft n´a pas autorisé et comme je regarde pas mal de série Jap, j´ai peur que certains codecs soit refusé à cause de ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment