Permettez-moi de upper.
"Une fois le fichier ISO téléchargé, gravez-le en tant qu´image ISO et ne copiez pas simplement ce fichier sur CD. Pour cela, utilisez la fonction « Copier une image » (ou un équivalent) dans votre logiciel de gravure."
C´est pour linux, je précise, pas de piratage
Quelqu´un pourrait m´indiquer la démarche avec néro pour "copier l´image", c´est pas trop mon truc moi 
