CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.iso

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:47:26

pouvez-vous mexpliker un peu ce format
je vien de télécharger un truc-->ultimate boot cd tec´est en .iso
:merci:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:48:12

C´est une image disque, tu dois la monter grâce à un lecteur virtuel :-d

Pour plus de précisions, http://www.google.fr/ ou encore Wikipédia :ok:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:49:05

Ah j´avais pas fait gaffe, c´est Ultimate Boot CD, ca veut dire que tu dois graver cette image disque sur un CD et non pas sur un lecteur virtuel (trop l´habitude des jeux moi ^^)

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:50:06

je grave sur un cd et apres??
et un lecteur virtuel c koi?

BNJ_72
BNJ_72
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:53:00

c un logiciel ki te permet de faire comme si tn cd est ds le lecteur alor kil n´y est pa :)

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:53:34

et tu peux me donner un nom stp ^^

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:54:37

Personnellement je trouve que Nero est le plus simple :)

Apres y´a "Alcohol 120%" qui est plus connu :)

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:55:31

ok c celui que jai (alcohol 120%)mais jai rien compris ^^

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:04

"Google" et "Wikipédia" sont tes meilleurs amis :-)))

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:40:48

admettons :ange: que qqun me prête un jeu et qu´il y ai besoin du cd pour jouer je fais une image cd de ce disk et après?
je la grave sur un lecteur virtuel?(si oui pouvez-vous me donnez un exemple de lecteur virtuel parce que jai pas l´impression que alcohol est un lecteur virtuel et mexpliker la méthode)
:merci:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:10:15

l´ultimate boot cd est un logiciel qui est fait pour booter dessus, donc il ne faut pas l´emuler, mais le graver, avec nero par exemple

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:11:37

on est pas là pour imaginer que tu pirates un jeu, ici c´est materiel informatique, va poser ta question sur le forum pc, tu auras certainement des reponses

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:13:43

sa veut dire koi ke c un logiciel qui est fait pour booter dessus?
je fais koi pour booter?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:14:11

booter = demarrer

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:14:59

en fait tu mets le cd dans le lecteur et tu redemarres le pc en le laissant dedans
tu vas pas demarrer sur windows mais sur le cd

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:16:48

c´est ce que jai fait et sa a pas marché
jai copié le .iso sur le cd,jai gravé et jai redem´ et sa n´a rien fait

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:18:34

redemarres ton pc et appuies sur la touche "suppr" plusieurs fois, tu vas avoir acces au bios (ecran bleu la plupart du temps), cherches la sequence de demarrage et il faut que tu mettes le lecteur cd en 1ere position

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:20:23

:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:00:27

Permettez-moi de upper.
"Une fois le fichier ISO téléchargé, gravez-le en tant qu´image ISO et ne copiez pas simplement ce fichier sur CD. Pour cela, utilisez la fonction « Copier une image » (ou un équivalent) dans votre logiciel de gravure."

C´est pour linux, je précise, pas de piratage :-)

Quelqu´un pourrait m´indiquer la démarche avec néro pour "copier l´image", c´est pas trop mon truc moi :rouge:
:merci:

jughead88
jughead88
Niveau 4
30 mars 2007 à 22:05:32

désolé de te l´apprendre mais le Ultimate technician boot CD est plein de trojans! et tous ça c´est du hack ce CD! juste besoins de faire une petite recherche et tu verras bcp de commentaires négatifs a propos de cet ISO!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment