CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le freebox version 4

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:34:38

Bonjour je possede la freebox version 4 , je voudrais partager ma conexion freebox sur un autre pc , sur mes 2 pc jai 2 carte wifi integrer en pci , pour partager la conexion freebox faut t-il que jachete la carte special wifi a insere ds la freebox pour partager la conexion freebox en wifi ou c´est bon avec mes 2 cartes wifi en pci sur mes 2 pc . merci de vors reponses mes amis

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:40:59

Alors t´as plusieurs choix du gratuit au plus chere:
gratuit: tu partages l´acces sur le poste qui est connecter a la box , ensuite tu cree une liasoon ad hoc et hop t´as du reseau par contre faut que le pc serveur soit tjs allumer
27€ prix de la crte wifi freebox: tu la foue de dedans et tu crees un reseau avec une cles WPA !! et hop ça roule , plus besoin qu´un pc soit serveur de connection
60€ prix d´un vrai routeur:
pareil quand freebox mais 10x mieux, plus stable, debit plus perf et plus de regagle moi c´est ce que j´ai

Donc verdict depense au minimum 27 car si tu partage la connection sur un poste ça devient vite la merde !! car il doit tout le temps etre allumer en plus ça te bouffe un peu de ressource et c´est pas super stable.

voili

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:46:46

ok merci beaucoup mathieu r69 de mavaoir eclairer je te remerci infiniment sinom je pense que je vais prendre le choix a 27 e c´est quand meme assez bien ou pas sachant que ma conexion sera de 2mega je pense est ce que la conexion sur l´autre ira au moins a 1 mega ?

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
29 janvier 2007 à 14:52:51

la derniere freebox fait routeur et wifi, pas besoin de mettre 27€ ds une carte, ni 60 dans un routeur sauf si vraiment tu trouve que tu y perd en débit, moi ce n´ai pas le cas ma freebox marche tres bien, avec deux pc, et je n´ai pas besoin d´allumer le premier pour avoir le net sur le second (routeur quoi !)

voilou, mathieu tu as une freebox aussi? une ancinne alors? moi j´ai celle avec la HD en wifi(deux box)

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:00:23

b en faite je voudrais absolument avoir la derniere freebox mais le je me suis inscrit et je crois qu´il vont m´envoyer la version 4 car je suis dans une zone ou je peux pas avoir la tv. alors que faire , jai raison ou pas ?

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:36:41

alors vous pensez qu´ils vont me livrer la version 4 ou 5 ?

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:17:09

ouai je suis aller sur le site et jai eu la confirmation qu´il vont m´envoyer la v4 alors franchement est ce que la carte a 27 euros est bien car moi mes pc sont assez eloignés yen na un a letage et un en bas sa marchera ou pas si je lachete sa vaut le coup ou pas ?

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:09:37

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation