CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour mon ordi, gros probl

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:39

Bonjours à tous, j´ai un gros probléme avec mon ordinateur et je voulais vous en faire part avant de l´amener chez un réparateur.
Déjà, je suis sous Windows Xp, et mon ordi à moins de 2 ans, je n´ai plus internet dessus depuis un moment.
Depuis une journée environ, je ne peut plus l´alumer, j´ai tenté tout les modes sans échec, ancien configuration ect... sans réponse, la page de démarrage se met, la barre de chargement bleu tourne deux fois et une page bleu apparait quelques dixièmes de secondes pour disparaitre aussi vite.
J´ai tenté F8 et les options de démarrage avancé, VGA, rebodage ect..., même résultat.

J´ai eu a peut prés le même problème avec mon premier ordi cet été et c´était en fait les drivers qu iavaient sautés avec la chaleur.
Mais la vu le temps sa m´étonnerait beaucoup que se soit le même probléme.
Aidez moi s´il vous plait !

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:05:27

les drivers qui sautent avec la chaleur....

:d) ami de l´esoterisme bonjour ! :)

a mon avis , plus serieusement , ton system dois etre fracasser de virus et trojan , vu ton niveau d´expertise ca serait pas etonant ! :oui:
tente un formatage et nouvelle installe de windows ! :ok:

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:07:41

bastoz Posté le 28 janvier 2007 à 17:05:27 les drivers qui sautent avec la chaleur....

ami de l´esoterisme bonjour !

a mon avis , plus serieusement , ton system dois etre fracasser de virus et trojan , vu ton niveau d´expertise ca serait pas etonant !
tente un formatage et nouvelle installe de windows !

Oui mais comment faire ?
Ps : je suis pas un pro informatique j´en ai vraiment une utilisation de base :ok:

drivers qui sautent avec la chaleur....

ami de l´esoterisme bonjour !

:ouch: c´est le dernier informaticien à avori réparé mon ordinateur qui ma dit ça :ok:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:15:22

C´est vraiment des plaies ces monteurs d´ordis ...

Comment veux tu qu´on driver, element logitiel s´il en est, soit "détruit" par la température ?? ???

Méfie toi du pseudo réparateur qui s´est occupé de ton ordi.
A coup sur un formatage réglera l´affaire.

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:20:53

formatage, mais il se peut que ca ne résoud pas ton pb, si c´est un probleme materiel.

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:26:47

Ok.
Au fait petite question, par exemple peut on installer windows sur son pc avec un autre CD d´installation que celui fourni avec le pc ?

Merci pour tous vos renseignements c´est vraiment sympas :ok:

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:35:18

Bon suite à mon message de tout à l´heure je n´ai toujours pas trouvé de solution, est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer en détail comment formater mon ordinateur ?
(Je sais je suis vraiment trés enmerdant :lol: )
Sachant que mon ordi se bloque au démarrage, que le mode sans echec,sans echec avec prise de réseau, démarrer normalement et dernières bonnes fonctions ne servent à rien.

S´il vous plaît aidez moi :ok:

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:47

:up:
Personne ne peut m´aider ?

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:08:03

Tu met ton cd de windows dans le lecteur cd et tu demarre le pc.Au bout de quelque seconde tu va avoir le message suivant à l´ecran "pour demarrer a partir du cd appuyer sur n´importe quelle touche". Si c´est pas le cas et que ton ordi essaye de charger windows fais la manip suivante: Au demarrage appuie plein de fois sur la touche suppr de ton clavier jusqu´a voir un ecran en general bleu (le bios).Là tu va dans la categorie BOOT et en face de first boot device tu met ton lecteur cd.Puis tu redemarre le pc et tu devrais pouvoir demarrer à partir du cd.
Une fois le programme d´installation tu cd windows charger tu suis les information à l´ecran pour réinstaller windows (ne fais pas l´option réparer). A un moment il va te dire que tu a deja windows sur ton disque dur et que celui si sera supprimer, tu met oui puis il va formater et réinstaller windows.
Voila en gros comment faire.
Si t´a besoins de plus de renseigenment hésite pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment