Salut à tous!
Désolé de upper ce topic mais moi aussi j´ai des problèmes avec ce satané Registry Cleaner
Et comme je suis une brêle en informatique, je ne m´en sors pas. Je vais faire bref.
Avast m´a signalé une grosse infection de virus et j´ai donc mit plein de trucs en quarantaine jusqu´a ce qu´il me lache (ça ça m´arrive).
A la suite de cette "attaque", j´ai une pettie icône rouge avec une croix qui s´est installée en bas dans la barre des tâches (a coté de l´horloge). En cliquant sur cette petite croix (clic gauche ou clic droit) j´ai un message qui me dit de télécharger Registry Cleaner.
Méfiant je tape Registry Cleaner et je vois que c´est un logiciel connu, et sur la première page rien ne dit que c´est un truc malveillant. Bon je me dis ça doit être un truc de Windows, je télécharge. Paf j´installe etc. Puis l´idée me vient de regarder ici ce qu´on dit à propos de Registry Cleaner. Alors là j´ai vu que c´était une saloperie, et j´ai fait les manoeuvres avec Avast qui sont données dans le topic cité plus haut.
A priori ça a marché, SAUF QUE, la satanée icone est toujours là, et j´ai sans arrêt des bulles qui me disent que l´ordinateur est infecté, et que je dois télécharger Registry Cleaner. Que faire pour me débarrasser de cette icône? Merci de vos conseils éclairés!