Alors, j'ai laissé ma trace...
Je me dirai surement ça la prochaine fois que ce topic sera ouvrt.
Alors j'y vais je laisse ma trace.
Je succède à Caziro le 24 Septembre 2009, et épaule Dorian pour errazer floodeur et topic illicite.
ATI est repassé devant courant 2008, début 2009, avec la série des 48**
Nvidia ripostera avec ses GTX275/285 et 295.
Récemment, la série 5*** des chez ATI à montré son nez, un peu décevante, elle se débrouille un peu moins bien que ce que l'on attendait, mais toujours un très bon rapport qualité prix. Chez Nvidia, on attends toujours les " Fermi" (si je me trompe pas de nom ^^) ou la série 3** de la marque.
On attends des performances vraiment énorme, pareil pour le prix, mais ce n'est que des suppositions, car nous ne possédons que peut d'information à ce sujet...
Côté processeur, bien qu'a la ramasse par rapport à Intel ces dernier temps, AMD est cité la plupart du temps pour des configuration moyenne.
Les C2D et C2Q (E8400/7500/6600/9550)laisse petit à petit la place au I3/5/7, qui montre de belle performance, mais toujours à un prix élevé. Le I7, la dernière bombe de chez Intel rivalise avec les nouveaux processeurs AM3, les Phenom II.
Proposé à un prix plus qu'attractifs, il propose d'excellentes performance, notamment le X4 955 disponible au alentour de 130e et qui est au même niveau que le i7 en jeu du moins.
Du côté des jeu, après la sortie de Call Of Duty 4 Modern Warfare, qui avait fais un énorme succès, IW sort le deuxième opus, mais enlève un des atouts majeures: les serveurs dédiés. Mais cela n'empêchera pas, malgré de vive réticence, que le jeu se vende à plusieurs millions d'exemplaire la semaine de sa sortie.
On attends aussi impatiemment, Crysis 2, qui promet de mettre à plats ventre (pour pas te copier Dorian
) nos configuration.
Battlefield Bad Company 2 promet aussi d'être un bon jeu, et même un concurrent à Modern Warfare 2.
Voila, pour moi.
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe