CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doubler le processeur ??

Aygo
Aygo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:15:31

PS :

"il gère des serveurs pour des client, il est programmeur et monteur de PC !!
et il m´a montré son ordi, et je l´ai vu de mes propre yeux, il a bel et bien 2 processeur (pas un seul dual core) monté sur la meme carte mere !! !"

CA IL FAUT UNE CARTE MERE SPECIALE POUR LES SERVEURS (Xeon, etc.) et là effectivement IL Y A DEUX SOCKETS. Mais le truc vois-tu vaut 500€ la carte mère.

Tu crois qu´une pov Asrock à 30€ peut faire ça.

La tu te met une tronconneuse dans l´oeil (meme plus un doigt tellement c´est débile)

PS : Avec tout mon respect pour Asrock :ange:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 janvier 2007 à 22:03:51

euh, la fente jaune au beau milieu de la carte mere, ne sert pas de décoration!!
http://img168.imageshack.[...]47/cartemere3yg.jpg

bien sur on peut pas y mettre un autre processeur DIRECTEMENT, y a aucun endroit possible, je suis pas con!!

la slot jaune sert à y brancher une carte extensible sur laquelle on y branche le processeur!!!

mon voisin, lui il a 2 processeur pentium 3.2GHz, un brancé directement sur sa carte mere, et un autre branché sur une petite carte extensible qui est branché sur la carte mere via la slot jaune!! mais lui c´est des processeur pentium, donc sa carte mere c´est pas un socket 939, mais une Xeon!!

vous croyez vraiment que je vai payer 200$ de + si j´étais pas sur à 100% qu´on pouvais faire ça ??

hé bin j´ai de mauvaise nouvelle pour vous, mais c pas moi qui monte mon pc, mais je le fait monter par mon voisin, et il a été prof d´informatique pendant 12 ans, et aujourdhui, il gère des serveurs pour des client, il est programmeur et monteur de PC !!
et il m´a montré son ordi, et je l´ai vu de mes propre yeux, il a bel et bien 2 processeur (pas un seul dual core) monté sur la meme carte mere !! !

:ouch: :ouch:

non mais comment il nous parle cet espèce de petit saligaud (le mot est très faible mais je tiens a mon profil)

ta carte mère a a la fois un socket 939 et une fente pour mettre un cpu AM2,ok,mais c´est uniquement dans un but d´évolutivité :hum: et en aucun cas pour mettre 2 procos en meme temps.

en clair,bravo,tu t´es fait enfler bien comme il faut,alors maintenant va te télécharger un cerveau sur emule et viens plus nous engueuler et nous traiter de noobs

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:06:13

C´etait mon ancienne carte mère. Je l´ai payé 60€ moi. Tu t´es bien fait arnaqué!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 janvier 2007 à 22:07:03

ho au fait,si quelqu´un sait ou en trouver,qu´il me le dise siouplé,ça ferait un heureux

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:07:14

J´ai la même carte mère que toi et en effet c´était à l´époque prévu pour monter les nouvels architecture d´amd à savoir d´AMD2.
Mais il fait une carte spécial et changer les jumper de ta carte mère (voir bouquin).
Mais si j´étais toi je changerai plutot de carte mère parce que comme dit mettre un proc sur une "carte d´extension" hmmm ... ça me fait un peu peur quoi...

:mort:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:07:55

Et si les gens ne te crois pas je leur photographie le bouquin qui explique ça

:ok:

Sry double poste

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:13:03

Le fait que ASRock ait pu résoudre le problème de l’espace est assez surprenant au vu des nombreux composants présents sur la carte. En plus des slots PCI Express 16x et AGP, ASRock offre un slot PCIe pour de futures cartes d’extension, ainsi que 3 slots PCI pour des cartes 32 bits normales. Par ailleurs, il y a au milieu de la carte un slot supplémentaire, ressemblant à un slot AGP, qui peut accueillir une carte d’extension supportant un processeur. Cela a été fait de façon à ce que la carte puisse accueillir sans problème de futurs processeurs AMD. Pour gérer cela, il faut régler l’ensemble de cavaliers tout près du slot ; nous n’avons cependant pas pu tester le slot, vu l’absence d’une carte d’extension appropriée. D’après le manuel utilisateur, il en existe déjà un modèle disponible pour le Socket 940 (Opteron).

Source :
http://www.tomshardware.fr/asrock_939_dual_sata2_la_carte_m_re_hybride-art-1035-2.html

retyre
retyre
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:31:24

trop trippant le dr dionne :lol: :lol: :lol:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:43:06

En dehor de tous ce qui c´est dit les carte mere biprocesseur même quadroprocesseur sa existe et même depuis longtemp.
Mais je pense pas qu´il est sa surtout que ces trés chere et c´est pas tout les processeur que lon peut metre decus.
Juste les opteron,xeon ext... qui valent egalement trés chere du matos de pro quoi.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:25:45

m´ouais bon, finallement je vai laisser tomber l´édée de mettre 2 proc amd sur la meme carte mere...

mais dans ce cas, pk je rame dans oblivion, X3 Reunion et dans farcry, alors que je joue à fond sans probleme avec f.e.a.r, Ghost Recon Avanced Warfighter, prey, BF2 et tous mes autres jeux... :question:

hutlazzz
hutlazzz
Niveau 6
26 janvier 2007 à 04:51:51

sa ram dans far cry?? il date de 2004 ce jeu lol...bah reinstalle cest jeu pour voir si cest ok sinom bah---->nouvelle carte graffique + puissante

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:25:36

hutlazzz -> rhoo "cest jeu"; "cest ok"; "sinom"; "graffique". Ca me fait rire même moi je fais pas de faute comme ca :lol: . En plus t´economise rien comme lettre tu en rajoute :lol: .

Trambatull
Trambatull
Niveau 4
26 janvier 2007 à 10:00:05

Dites donc, vous êtes super véner les mecs !
MrDionne, je pense pas que ca soit ton proc qui limte, parceque j´ai un 3400+ avec une x1900xt 256 et far cry tourne nikel à fond et FEAR tourne bien (ma

Trambatull
Trambatull
Niveau 4
26 janvier 2007 à 10:03:04

Dites donc, vous êtes super véner les mecs !
MrDionne, je pense pas que ca soit ton proc qui limte, parceque j´ai un 3400+ avec une x1900xt 256 et far cry tourne nikel à fond et FEAR tourne bien (mais pas tt à fond, faut pas déconner non plus).

Trambatull
Trambatull
Niveau 4
26 janvier 2007 à 10:04:17

désolé pour le dble post :hum:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:35:52

Il y a plein de carte mère avec deux socket, seulement il faut mettre le prix :(

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:38:45

Pourquoi upper ce topic d´un an?

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:39:24

OMG ce topic :rire:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:40:26

:doute: je sais pas j´ai pas fait de recherche c´est que je l´ai pris en première pag j´ai pas changer :gni:

Vu que je suis sur une session où j´ai pas été depuis 1 an c´est qu´il n´a pas actualisé la page...

:desole:

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:00:09

X1900XT "surpuissante" :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux