euh, la fente jaune au beau milieu de la carte mere, ne sert pas de décoration!!
http://img168.imageshack.[...]47/cartemere3yg.jpg
bien sur on peut pas y mettre un autre processeur DIRECTEMENT, y a aucun endroit possible, je suis pas con!!
la slot jaune sert à y brancher une carte extensible sur laquelle on y branche le processeur!!!
mon voisin, lui il a 2 processeur pentium 3.2GHz, un brancé directement sur sa carte mere, et un autre branché sur une petite carte extensible qui est branché sur la carte mere via la slot jaune!! mais lui c´est des processeur pentium, donc sa carte mere c´est pas un socket 939, mais une Xeon!!
vous croyez vraiment que je vai payer 200$ de + si j´étais pas sur à 100% qu´on pouvais faire ça ??
hé bin j´ai de mauvaise nouvelle pour vous, mais c pas moi qui monte mon pc, mais je le fait monter par mon voisin, et il a été prof d´informatique pendant 12 ans, et aujourdhui, il gère des serveurs pour des client, il est programmeur et monteur de PC !!
et il m´a montré son ordi, et je l´ai vu de mes propre yeux, il a bel et bien 2 processeur (pas un seul dual core) monté sur la meme carte mere !! !
non mais comment il nous parle cet espèce de petit saligaud (le mot est très faible mais je tiens a mon profil)
ta carte mère a a la fois un socket 939 et une fente pour mettre un cpu AM2,ok,mais c´est uniquement dans un but d´évolutivité
et en aucun cas pour mettre 2 procos en meme temps.
en clair,bravo,tu t´es fait enfler bien comme il faut,alors maintenant va te télécharger un cerveau sur emule et viens plus nous engueuler et nous traiter de noobs