En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC head shot
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:44:31
J´allume mon pc ce matin (après qu´il se soit couper hier sur oblivion) Il s´allume mais aucune correspondnce avec lecran (qui sallume aussi mais reste en veille) Comprend que je redemare avec le bouton pas de changement je peux mm pas ouvrir le dos ou le bios ou tout autres CHOSE.... Que faire parce que la je commence a m´enerver un peu.... Sachant ke lepc est un Gros bill et que j´ai la garantie mais ak gros bill est sur PARIS et moi en province Qi quelqu´un a une solution qu´il le dise
Aeternus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:55:36
Renvoyer le PC par la poste...
MAis avant tu peux essayer d´enlever et remettre ta carte graphique. Ainsi que la ram. Voir si cela change quelque chose...
As tu un signal sonore style bip au démarrage?
rorotiti
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:14:36
et peut etre que c´est con mais moi ce matin pareil que toi et j´avait laisser le cd dedans ^^
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:32:19
Oui j´ai un bip vraiment etrange au demarage (genre 1min après et de toute facon les bruits inter,ne me semble vrmt aps normaux)sa peut signifier koi?
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:47:32
Svp aidez moi j´ai vraiment un blem en plus c´est qur sur ce PC j´ai mon tpe a imprimer dans pa longtemps alors si je pouvais avoir une solution ou au moin des indices sa m´aiderais vraiment
Pierro80
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:52:27
Ta essayé de débranché ta ram et ta carte graphique? Au pire essaye un clearcmos