En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide sur une souris.
lisence_2kill
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:21:03
Bonsoir/Bonjour (à l´heur ou vous lirez ce message.)
J´ai besoin d´aide pour le choix d´une souris. Je joue spécialement à des FPS et en particulier l´incontournable jeu online que je cite :"counter strike". Serait-ce t´il possible d´avoir une souris pour moins de 45 € ayant 2000 DPI où l´on peut les regler à volonté? J´ai regarder des articles sur la razer diamonback. Est-ce bonne souris? (sur le site aAa ils ont eu des problèmes avec.) Sinon en dernier recourt, un razer copperhead serait-elle trop chère pour une souris? Dernière question : Celà change t-il enormement de 1600 DPI à 2000 DPI? Merci bien de vos réponses :D (sachant que je dois prendre clavier et tapis de souris Func le tout pour moins de 100 € si possible ... en comptant frais de transport) Je suis chiant mais je le serais moins une fois que vous m´aurez répondu. Cordialement.
Pleksiglaz
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:22:23
mX518 ou G5
mario57
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:12:41
J´ai une diamondback plasma, et aucun probleme (sauf avec les drivers, qui me posent des pb, donc que je n´ai pas installé, car ca ne me sert pas )