Soir´ voilà, j´suis passé sous Free depuis peu et pour des problèmes de ports ( Lowid sur la mule / client Torrent ) j´ai passé ma freebox en routeur via le site de free.
Bon bah jusque là tout va bien, je débloque les ports, active le service DHCP, configuré l´adresse mac, ouvert mon IP DMZ pour les jeux en réseau, bref tout marche impec.
Sauf que voilà, en rajoutant des ports j´ai reboot ma freebox, et de là rien! Bordel impossible de booter cette foutue box avec des problèmes de "connectivité limitée ou inexistante" m´empêchant tout surf.
J´ai désactivé la fonction routeur de la Freebox mais rien n´y fait, pour pouvoir me connecter je dois effectuer un hardreboot, desactiver le reseau local, réactiver le reseau local et de là la box est de base jusqu´au prochain reboot de celle-ci.
Donc vala que faire? J´ai bataillé pendant beaucoup d´heure, cherché des infos de configuration du mode routeur mais rien ne m´aide! Merci à toute âme charitable.