Bonsoir, je me suis récemment acheter cette manette :
http://www.pixmania.com/jeux-video-t-mini-wireless-2-in-1/frfr412013_jvart.html
Elle est parfaite et marche très bien, mais je n´arrive pas à la faire marcher sur ordi. ( c´est une manette compatible pc/ps2.
Alors :
Je branche ma manette, là, pas de problême, ( j´ai windows 98 se ), je clique sur assistant ajout de nouveau matériel, j´installe la manette, avant de commencer l´installation, l´ordi me demande le cd windows 98, je l´insère, et l´installation commence. Une fois finie, je redémarre, je vais dans panneau de configuration, puis je clique sur un icône, ( je sais plus son nom), une fois la fenêtre ouverte, je regarde la liste des manettes détectées, mais je ne vois pas le nom de manette, et dans la colonne état, il n´y a rien d´écris. Je clique alors de nouveau sur assistant d´ajout de nouveau matériel, je clique sur suivant, et j´arrive sur une fenêtre présentant ma manette et son état et les pilotes. Et il-y a écrit : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement...", je clique alors sur réinstaller, mais cette fois-ci, on me propose d´installer autres choses ( je sais pas trop quoi, je ne suis pas très doué), je clique sur suivant, et l´ordi me redemande le cd windows 98, et là mon père craque et dit, que ça ne marchera pas !
Aidez-moi, svp !