Salut à tous!
Voilà mon problème. Depuis quelques semaines, mon lecteur de carte en façade ne fonctionne plus. Pour une raison mystérieuse, la diode "acces" est soudainement resté allumé, comme si une carte avait été inséré et depuis tout les disque amovible on disparu de mon poste de travail. Pire, en meme temps certains port usb ne fonctione plus. D´après les réglages dans le bios, ça viendrait que lorsque j´actvive l´USB 2.0 qui logiquement fonctionnait très bien avant. Encore plus fort, si j´active l´USB 2.0 mon ordi ne démarre meme plus et s´arrete à l´écran de chargement XP. Pensant que ça venait de bug d´XP j´ai formater et réinstallé XP. Mais toujours rien, USB 2.0 impossible à activer et toujours cette foutu diode allumé. Bon pensant que mon bios avait été déconfiguré, je le remet à jour en bougeant le jumper. Ca le remet à jour effectivement mais port usb toujours bloqué et diode désespéremment allumé. Alors là je ne comprends plus et je demande de l´aide. avant tout fonctionait et d´un coup mon ordi devient fou, me bloque des port usb 2.0 qui devait bien fonctionner avant puisque je les utilisait, et mon lecteur de carte lui aussi bloqué. Sur deux port usb en façade un seul des deux fonctionne. Bref si quelqu´un comprend quelque chose.... merci d´avance.
Athlon XP 3500+ 2,20 Ghz
1 Go de Ram
Geforce 6600