Bonjour a tous ,
Alors voila j´ai acheter par internet chez grosbill une CG nvidia GeForce 7600 GS 256 MB ddr 2 je lé installé normalement j´ai démarré mon pc et la écran noir rien ne ce passé meme pas possible d´accéder au bios donc j´ai éteint en restant appuyer 10 seconde sur le bouton j´ai rallumé et la sa a marché je me suis dit ouff seulement sa a du marché 1h et la boom écran noir bisard alors j´éteint tout de suite l´ordi et je le rallume quelque minute apres mais mon fameux écran noir revient j´ai du essayé pendant 1h d´allumé l´ordi mais lordi na jamais démarré !! !
j´ai donc remis ma ATI 9250 128 MO ddr2 et la sa a marché donc je ne sais pas trop
ps : Mon alim a été changé par un mec bisard qui tient une boutique d´informatique et il ma dit que mon alim été cramé donc il me la remplacé par une alim " TOPELITE 480 W max " alors je ne sais pas trop si c´est l´alim qui est merdique et qui ne peut pas faire fonctionné la CG ou si c´est la CG d´éffectueuse et que je doit la renvoyé au SAV grosbill
Ma config :
Inter pentium 4 3 GHZ
Carte actuelle : ATI 9250 128 MO
Carte mère : ASUS P4P800 X
Disque dur 40 GO
Mo de Ram : 1.50 GHZ
2 lecteur DVD graveur
un lecteur de disquette
alim TOPELITE 480 Max
voila
SVP sa seré simpa de me donné votre avis pour savoir si l´alim vous parais louche ou si vous pensez que c´est la CG qui déconne
bonne lecture