bon, alors on va commencer par le fameu chapitre sur la création du topic et certains principes de base que n´importe qui peut comprendre (même toi j´en suis sur) et qui permettent un respect mutuel!
alors, bonjour et merci, ça signifie qu´on salue les forumeurs et qu´on respecte le fait qu´ils aident les autres benevolement.
9a demontre que tu as un minimum d´education, ce qui est indispensable dans la vie de tout les jours egalement.
ensuite, quand on veut poser une question, on fait une phrase (oui je sais je suis tatillon mais en meme temps a la vue du deroulement du topic je pense que ce rappel ne peut pas faire de mal
ensuite, dans la colonne de gauche (oui sur ton ecran), il y a une cathegorie appelée tres justement "forum", d´un clic sur celui ci tu seras a meme de trouver tout seul comme un grand le forum que tu recherches, malheureusement je ne peux te donner sa denomination exacte car je ne l´ai jamais recherché, en effet, avant de poser une question je me prends par la main et fais en sorte a ne pas avoir a demander a quelqu´un d´autre
sur ce, je te souhaite de trouver ce que tu recherches.