600watt suffirons jamais il recomande deja 500watt pour une normal.
A ce que j´ai lut la carte a elle seul prend en theorie 250w ce qui te laisserais 100watt pour le reste sa fait leger.
De plus je doute qu´il y est sur une 600watt 4 connecteur pci express il y en a 2 au max ce qui veut dire qui te faudrais avec 2 conecteur pci express 4 molex rien que pour les carte graph voir 6 car le 2eme conecteur et souvent un faut qui s´adapte a 2 molex.
Bref sinon je trouve cela inutile de prendre deux 8800GTX pour le moment dans la mesure ou moi j´en est une est n´apporte qu´elle jeu graph a fond et resolution a fond aucun ram et il on tous un trés haut fps.
De plus elle chauffe a 80-90° alors 2 dans la tour prevois un water sinon la temperature dans la tour va avoiciné les 60°.
Moi avec une sa monte deja a 50° alors que ma tour est ventillé de partout et que mon prosse et en watercooling.
D´ailleur par ce fait la mon water refroidi mal car le likid chauff a cause de sa ducou je prévoi de passé tout en water même la 8800gtx.
Tous sa pour dire que sa sera pas tout simple pour en mettre 2 pareil prevoi une grande tour.
Mais perso tu ferais mieu d´atendre qu´elle commence a faiblir sur certain jeu pour prendre la 2eme qui d´ici la aura baissé de 70%.