En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion qui se traîne avec la freebox
gameurfab
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:00:51
J´ai un problème avec ma connexion wifi : j´ai changé d´ordi tout récemment et avant je marchais niquel, super rapide la connexion, 200Ko/s tranquille. Et là depuis que j´ai ce nouvel ordi (bien plus puissant) ma connexion se traîne, c´est du 50Ko/s voire moins, longtemps pour afficher une page... Je vois clairement que ya un os, j´ai mis à jour des drivers, changer la carte réseau qui est une D-Link AirPlus G+ DWL-G520+ Wireless PCI Adapter. Je sais pas comment faire pour rétablir ma connexion en haut débit. Je précise également qu´au début, pendant quelques minutes (juste après avoir installer ce new ordi) j´ai fais du débit incroyable : 400Ko/s. Alors je sais pas du tout comment résoudre ce problème, de prendre le temps de lire et de m´aider. Si besoin je vous rajouterai des renseignements.
gameurfab
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:23:11
Je peux reformuler si vous avez pas compri
game_cuber
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:25:33
Ca a peut-être aucun rapport, mais quand j´suis passé en wifi avec Free, j´ai constaté une baisse de ma vitesse de connexion... J´suis vite revenu en USB :/
BNJ_72
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:26:13
c´est pa a cause de ton ordi a mon avis c a cause de free
xavier92700
Niveau 43
15 janvier 2007 à 19:27:09
400ko/s débit incroyable?
Tu n´a pas de pare feu qui pourrai géner? Ton signal wifi est bon? Tu n´a pas bougé l´antenne (si il y en a une)?
gameurfab
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:34:51
Ben avant j´avais la même carte réseau, l´ordi à la même place. J´ai que la pare-feu windaube et je doute que ce soit sa faute (pour une fois) Mon signal (comme le dentifrice) a 4 ou 5 barres sur 5 ça dépend des moments sur le logiciel de la carte réseau. Quand à l´antenne je sais pas torp comment la placer :/ J´ai essayer plein de position mais des fois ça marche pas du tout Voila si vous avez une idée vous êtes les bienvenus sur mon topic
gameurfab
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:36
Je fais du 100Ko/s (j´ai déplacé l´antenne) Mais comment refaire mon débit d´avant