amatuneur
sincerement j´essaie d´etre le plus objectif possible,mais au niveau des drivers,ATI déconne,j´ai 3 ordis ATI a entretenir régulièrement,et je n´ai essayé qu´une fois d´installer un nouveau driver par dessus l´ancien,bilan:BSOD monumental et restau système...
et sur ces 3 pc,c´est la merde,driver seul qui foire (pourtant ati le propose,mais non,faut le CCC),obligation d´installer le .net framework,résolution foireuse au démarrage sur le portable (bureau windows plus grand que l´écran:quand j´avais le menu démarrer en bas a gauche,j´avais pas l´horloge de l´autre coté,obligé de déplacer la souris pour faire défiler le bureau
)
je maintiens ce que j´ai dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8542188-1-0-1-0-0.htm
après,une fois que ça marche,c´est sur,c´est beau,très beau meme,mais bon,a part l´HDR+AA (géré d´ailleurs dans les gef8) c´est pareil qu´une nvidia au niveau graphismes.
Désolé,mais j´ai acheté un PC portable avec gpu ati,et galère pour mettre a jour le pilote,j´ai acheté une 9600xt a mon père,pareil,la prise de tete,la venez plus me parler d´ATI!
Il y´a 4 ans,ils avaient déja cette réputation,merde en 4 ans ils auraient quand meme pu corriger le tir tu penses pas?