Le problème cybercops c´est que comme j´ai dit un peu plus haut je l´ai acheté dans un Leclerc car je n´avais pas le temps d´aller dans une ville plus loin de chez moi et c´est la "meilleure" qu´ils avaient et la plus chère qu´ils avaient donc j´irai voir le gars et lui dirai qu´elle ne marche pas mais à mon avis si je veux la meilleure qu´ils vendent je prendrai la même, malheureusement. Au pire je leur demanderai s´ils peuvent me faire un bon-avoir et je me prendrai autre chose.
En webcam vous me conseillez quoi? Je vous demande à vous, au moins vous vous n´essaierai pas de me vendre n´importe quoi... Indiquez-moi la marque la résolution en photo et en vidéo ainsi que le prix, merci.
Par contre même si cette carte n´est pas révolutionnaire, j´ai quand même aperçu de net changements graphiques (dans Ghost Recon Advanced Warfighter par exemple, par contre je peux plus jouer en haute résolution, alors qu´avec mon ancienne je pouvais, c´était une ati radeon X1300, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi vu que la Geforce est sensé être plus puissante
)
Et encore merci...