CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'installation carte graphique!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:08:08

Elle est sous garantie la carte vidéo, donc pas besoin de flasher sinon il l´a perd, il faut avec le vendeur pour qu´il l´a teste sur un autre pc pour voir si ça vient de la carte vidéo défectueuse, ou de la carte mére incompatible avec la carte vidéo, ou d´une mise à jour du bios de la carte mére, ou de l´alim, la tension ou la puissance qu´elle délivre en ampéres.

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:10:42

Mais c´est quoi un bios?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:12:40

Un petit programme sur une puce sur la carte mére comme pour la carte vidéo qui a aussi son bios vidéo.
Tu vois quand tu démarres ton pc au tout début, une page avec des infos.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:14:45

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Basic_Input_Output_System
Tu dois voir avec le vendeur, qu´il teste ta carte vidéo sur un pc test qu´il a.

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:15:05

Ouais esc enter setup et F12 boot menu mais j´ai que ça après ça marque bienvenu et l´écran d´accueil arrive c´est ça?

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:16:59

ah ouais c´est bon je vois ce que tu veux dire et ça sert à quoi de le flasher? dis moi ça vite fait parce qu´il faut vraiment que j´y aille je reviendrai peut-être après mais c´est pas sûr ça dépend de ma meuf

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:17:02

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 23:17:07

moi pour le bios, au démarrage faut appuyer sur f2 mais en général je crois que c´est suppr.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:18:18

MontjoieStDenis Oui avec les cartes méres asrock, c´est par la touche F2.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:18:52

Ta carte vidéo sera mieux reconnu mais pas sur.

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:24:28

ah ok bon ben moi j´y vais je vous remercie encore une fois et je vous donnerai des nouvelles sur ce topic. Si au plus tard demain vers 16h vous n´avez pas de nouvelles c´est que j´ai un sérieux problèmes avec mon PC bonne nuit à tous et encore (oui je sais encore) merci salut :ange: :bye:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:25:41

:bye:

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:01:24

:ok: Oh là là miracle ça marche je suis aux anges j´ai galèré mais ça marche j´ai plus de problèmes je suis trop content encore merci je pourrais vous serrer la main je le ferais. A mon avis c´est grâce à drivercleaner ou alors c´est les pilotes du CD. Car montjoie j´ai tout enlevé de chez ati j´ai mis la nouvelle carte, avant d´installé je suis aller sur internet je l´ai installé et après ça a m*rdé comme d´habitude, mais vu que j´étais déjà sur internet j´ai quand même pu installé la mise à jour et au grand désespoir ça marche. Je vous remercie encore. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
:content: :ange: :-d :) :-) :fier: :fete:
:ok: bon j´arrête j´abuse là mais encore une fois :merci:

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:02:03

c´est les pilotes du CD qui foutaient la m*rde*

--xa--
--xa--
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:03:19

:ok: vas dormir en paix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 00:05:11

nem2ouf tu as bien mérité un repos dans les bras de ta copine.

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:45:52

ouais je mérite bien ça mais par contre vous avez raison trust c´est de la merde car j´ai essayé ghost recon et le PC a coupé et pu moyen de le rallumer j´ai ouvert la tour et ça puait le chaud à foison et y a un truc de sur la carte mère qui ressort comme une sorte de turbine (c´est juste pour vous donnez une idée) qui était bouillant un truc de fou. J´ai cru que j´avais grillé la carte mère et j´ai remis l´autre alim et à priori ça marche tranquille avec mon ancienne. Je peux vous jurer que l´autre ?@ :/*-!§=) de vendeur je vais le massacrer mardi. J´ai eu trop peur quand mon ordi ne voulait plus s´allumer il se lançait et coupait net. Et avec mon ancienne alim pas de problème, si vous voyez mardi soir un meutre dans un magasin leclerc en lorraine vous penserez à moi qui irai en tôle après... :lol:
Ma fois j´espère que j´aurai pas de mauvaises surprises dans les quelques minutes à venir car maintenant place à la vie de couple... après la fête du PC ça va être la sienne de fête lol non je rigole je reste poli, on prendra du bon temps je préfère la respecter (en même temps j´ai pas le choix elle a un sale caractère) bon aller j´y vais car si elle voit ça ce sera MA fête mais pas dans le bon sens du terme et encore merci

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:46:46

a savoir que une alimentation de 300W et largement suffisant pour une 7600GS. et oui j´en utilise une de 300W avec une 7600GS depuis plusieurs mois et aucun problèmes avec.

de plus elle me permet de faire tournée mes jeux "ex bf2 a fond" dans un très bon confort malgré le dire de certains.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 janvier 2007 à 11:20:56

Il faut voir si l´alim n´est pas défectueuse, si elle chauffe trop ta 550 watts c´est qu´il y a un probléme sans dout le ventilo qui ne tourne pas assez.
Tu va mardi et tu te là fait rembourser vite fait, et tu peux prendre une meilleur.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 janvier 2007 à 11:25:47

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html
Celle-là est mieux, marque réputée est tu es tranquille.
Ou celle-là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html
Comme ça tu là mettra sur ta prochaine config.
Tu as un message au démarrage comme quoi la carte vidéo n´est pas suffisamment alimenté?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment