CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles next-gen sont déjà dépassée

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:31:41

ah lost planete sa va etre de folie

crysis tout le monde l´attend....mais c´est encore loin vers mai juin.....

Encore
Encore
Niveau 27
14 janvier 2007 à 15:38:26
  • Blackmantis profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 15:24:23 avertir modérateur
* Et Lost Planet :coeur: c´est moche peut être :rire2: la futur bombe :)

Lost Planet ne vaut pas Gears Of War.

Perso, j´ai la 360. J´peux te dire que niveau graphisme elle est quand même égale aux PCs. :oui:

Rien qu´à voir Gears Of War...

Et encore, je ne joue pas sur un écran HD, qui rendrait le jeu encore plus beau.
De plus, la console est loin d´être exploitée à fond.

Ok, elle n´aura pas DX10, mais les jeux seront quand même comparables niveau graphisme à un PC, et ça, sans DX10 sur la console.

Et ca, je le garantis. :ok:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:39:49

Ah ouai? meme dans 3 ans?

Encore
Encore
Niveau 27
14 janvier 2007 à 15:40:18

Ah, et je tiens à dire que graphiquement, j´ai pas trouver d´alternative à Gears Of War, sur PC. Même Oblivion est moins beau, de mon point de vue, bien sur. :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
14 janvier 2007 à 15:41:28

Réfléchis un petit peu avant de poser des questions bêtes. Je ne te parle pas d´un futur TRES lointain. Mais même dans 3 ans, les jeux sur Next Gen seront très beau. Peut-être pas autant que sur PC, ce qui est normal, mais ce sera largement acceptable.

coconut
coconut
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:17:58

La PS3 arrivera à s´améliorer avec le temps...
Il suffit de voir ce qu´a fait la PS2, au début, les jeux étaient moches puis avec le temps, elle a réussi à sortir des jeux franchements beaux je trouve comme les derniers burnout ou même MGS.

En fait, il faut bien comprendre que les jeux sont parfaitement optimisés pour tourner sur les consoles, ils utilisent le maximum des capacités alors que sur PC, les jeux sont très mal optimisés à cause de la diversité de configuration dont disposent les joueurs... ATI, NVIDIA, INTEL, AMD, etc....
Sur PS3, pas de problème, une seule et unique configuration exploitable au max !

En outre, certains disent que la PS3 ne gère pas le DirectX10, mais ça on s´en fout !
Quand la PS2 est sortie en 2001, les pixel shader 2 n´existaient pas ni même directX9 et pourtant, j´ai vu des jeux sur PS2 qui avaient exactement les mêmes effets que directX9... comme l´eau dans beyond good and evil, qui requiert une CG direct X9 pixel shader 2....

Finallement, la PS2 n´avait que 4 Mo de mémoire vidéo et pourtant, il suffit de voir les jeux, c´est assez beau pour 4Mo :)

Donc la PS3, elle a suffisement de puissance embarquée pour tenir longtemps !! Croyez moi !

ionman
ionman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:22:22

Etant donné qu´une console est complètement optimisée sur le jeu, il lui faut moins de ressources pour faire tourner un jeu de la même qualité que sur PC, qui lui, a un OS, et des prog à la con à faire tourner en même temps que le jeu. De plus, l´optimisation des jeux sur PC est plus difficile car le matériel informatique se différencie énormément.

Mais de toute façon, la comparaison n´a pas lieu d´être, un PC peut être une station de jeu ET une station de travail, bureautique mais aussi multimedia, avec beaucoup d´autres possibilités... Une console, c´est une console, même si les next gen comme la PS3 ont d´autres fonctionnalités d´intégrées.

Chacun son terrain de jeu.

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:25:12

Les consoles c´est du online , du full hd 1920*1080 et tout ceux qui ont de telles machines ont aussi un pc .

Crazy_killer21
Crazy_killer21
Niveau 6
06 mars 2007 à 04:34:10

Le mieux c´est d´avoir un Pc pour internet, le chat et jouer à quelques jeux sans se ruiner genre STR (y´en a pas bcp sur console)
et d´avoir une console PS3 ou Xbox360 pour s´éclater à fond sans changer de config tous les 2 ans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment