Bonsoir à tous!
Voilà, j´ai un gros problème avec mon ordi. Tout à l´heure j´ai arreté mon ordi au lancement quand il vérifie la mémoire tout ça. Je sais très bien qu´il ne faut pas le faire mais comme je comptais le formater je n´ai pas fais attention à ça. Seulement depuis impossible de le démarrer (il bloque au chargement windows) que ce soit en mode "normal" en mode "dernière bonne configuration" ou en mode "sans echec". Le pire c´est que je ne peux meme plus le formater!!!
en effet ça bloque avant meme de me proposer de créer une partition etc... c´est la première fois que ça m´arrive pourtant je suis assez habitué au formatage et tout ça. J´ai tout essayé, meme un autre disc dur, vide, pour installer XP mais rien à faire ça bloque toujours.
J´avais une beta de Vista alors j´ai essayé de l´installer, erreur, apparement j´aurais un problème avec un driver USB. Par pitié (
) aidez moi j´en peux plus j´ai tout essayer (dans ce que je connais) mais rien à faire, ça fais deux heures que je me prend la tete. Pourquoi mon ordi refuse de m´écouter