Tout d´abord bonjour et merci par avance à ceux qui m´aiderons à resoudre mon probleme.Je prefere vous avertir que je suis novice en informatique.
Alors voilà:j´ai un pc packard bell qui fonctionne avec W98se+une neuf box tryo 3D avec un abonnement adsl(mon modem est branché sur un des ports usb de mon pc).Il y a quelques jours j´ai acheter un wifi max de datel (qui est branché sur un autre port usb) pour pouvoir y connecter une nintendo DS.J´ai partagé ma connexion internet,fais les tests de connexion que la ds me demandait et tout est ok.
Mais,c´est là que ça se complique,quand je veux jouer à animal crossing et sortir de ma ville le petit bonhomme me dit:"je ne sais pas pourquoi mais tu ne peut pas sortir.(84420)";et inversement quand j´invite d´autres joueurs ils voient ma ville ouverte mais ne peuvent pas y entrer et apparement on leur fournis le même code d´erreur (84420).
J´ai telephonné à nintendo,et ils m´on dit qu´apparement ma connexion wifi fonctionnait bien et qu´il etait bizarre que ça me fasse ça,mais ils n´ont pas pu m´aider(ils ne savait même pas ce qu´etait ce code d´erreur!).
Donc si quelqu´un a une idée du probleme,ou peut m´aider je lui serai tres reconnaissante.
Merci