CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'un PC portable en solde

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:45:40

Bonjour à tous et merci de lire ce message
Je vien sur ce forum pour me renseigner car je ne m´y connait pas tellement en matériel informatique
En cette période de solde,j´ai le projet d´acheter un ordinateur portable surtout pour les jeux, donc un qui tourne bien et que je pourrai garder pour deux-trois ans minimum
J´ai un budget de 1150€ maximum, mais si c´est moins cher tant mieux :ok:

J´ai pour le moment vu celui ci:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_ing373.html

Si quelqu´un pourrai m´expliquer les défaults potentiels de celui-ci et si il a mieux ça serait sympa.
Et si vous avez besoin de précisions n´hésitez pas!
Voilà merci d´avoir lu et merci d´avance pour vos réponses :ok:

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:47:38

rien que lire sa j´ai pas envi de repondre

"un ordinateur portable surtout pour les jeux"

faut vraiment pas etre bien dans sa tete pour avoir envi de jouer sur un pc portbale -_-
enfin cherche et tu trouvera ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:48:13

Tu ne souhaites pas plutôt acheter un Pc de bureau parce qu´à la base, un Pc portable n´est pas fait pour jouer ( à part les Pcs à 2000 € -_- ).
En fixe, tu auras un PC bien plus puissant :ok:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:49:23

je mis connait pas trop mais c´est c´est pour jouer a mon avis il sera vite dépassé

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:02:26

"j´ai le projet d´acheter un ordinateur portable surtout pour les jeux"
Oui deja la ya un pb...un pc portable surtout pour les jeux...bon ok ca se trouve tjs ,mais c´est bcp moin confortable, avec un budget comme le tien tu peu te faire un pc de jeu de bureau tres convenable, mais en portable bcp moin
en plus si tu compte jouer ur batterie ,ba sache que les perf en patissent , et que si tu veu jouer des heures sur batterie, t´as interet a emmener ton stock de batterie de rechange...
A tous les coups tu va te taper un dur 5400tr/min qui va te faire t´arracher les cheveux,et puis c´est au mieu bcp moin evolutible,au pire pas du tout , puis jouer sur un ecran genre 16ms au grand grand minimum , c pareil ca donne pas super envie

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:07:50

Oui je sais que les PC portable ne sont pas fait pour les jeux à la base mais étant donné que mes parents sont divorcés et que je bouge beaucoup j´aimerai quand même prendre un portable donc voilà j´aimerai votre avis sur celui là
Je veux pas non plus le top du top mais pour jouer à des jeux actuel (genre Guild Wars etc...)sans crash ni autre problème.
Enfin voilà désolé de vouloir un portable...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:12:16

GW est particulierement pas gourmand comme jeu , pour te dire sur mon portable (qui ne me sert asolument pas a jouer) ba il tourne et pourtnat je l´ai payé 450 euro ya un an et demi...(Athlon xp M 2600+ 512 DDR radeon 9200)

Et t´excuse pas de vouloir un portable lol^^on essaye de te dissuader c´est normal on te veux pas de mal^^Mais bon donne nous d´autre exemple de jeux mais pour +de 1000euro pour GW ya vraiment aucun pb avec nimporte quel portable

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:14:10

sinon pour 1200euro tu te fait 2 pc de bureau a 600euro a base de C2D 6300 1go DDR et X1900gt^^ et tu en mets un chez ta mere et l´autre chez ton pere^^(mai bon ca c si tu as deja 2 ecran)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:15:05

Bah je sais pas mais bon des jeux genre Oblivion, les sims2,battlefield etc... enfin c´est surtout si je joue online que je voudrai pas que ça déconne trop.
Et donc celui la conviendrait ou il a quand même quelques défaults majeurs?
Merci d´avance

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:16:41

Excuse j´avais pas vu ton deuxième messsage non les deux PC ça passera pas trop :lol: mes frangins risqueraient de me le piquer! :fou:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:23:05

faire touenr oblivion correctement c´est deja une autre histoire ,mais bon pour 1150euro tu peu qd meme avoir un truc correct, un truc ds ce genre la (je te donne ca pour te donner une idee ,mais tu peu surement trouver mieu)
http://www.materiel.net/details.php3?promocode=1476&ref=LXAFQ0J076

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:30:15

Rambogusti :d) Ouai celui là à l´air pas mal niveau caractéristique, exepté l´écran qui fait 15pouce. Mais après les prix risquent de monter plus non?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:55:54

Bon après réflexion je pense prendre celui que tu as proposé mais si quelqu´un à mieux qu´il se manifeste.
Sur ce je vais me coucher et merci encore à tous ceux qui on répondu! :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:35

:up:

sanchez2007
sanchez2007
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:32:27

lol stp ne fais pas ca avec 1150 euros tu peux avoir un pc de bureau 2 fois plus puissant ahhhh si j´avais 1150 euros :ouch: Je te ferais une de ces tours!!!!!! C´est de l´argent mal investi ce portable dans max 2 ans il sera depassé reflechis bien avant de la faire

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:37:16

:lol: j´y peut rien mais c´est un portable qu´il me faut, même si c´est pas le top!
C´est pour ça que j´aimerai quand même investir mes 1150€ le mieux possible! :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 janvier 2007 à 21:49:05

Il est quand même pas si mal ce portable à 1150 € ^^ :oui:

Un Core 2 Duo c´est déja sympa, les 2 Go de DDR2 c´est vraiment le top, une 7600 128/256 TC c´est au moins ça !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:53:30

:lol: j´espère qu´il est déjà "pas si mal ce portable à 1150€" vu le prix!
Mais bon si y´a ENCORE mieux je suis preneur :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment