bonjour, à tous.!
je vous déconseil de commander sur grosbill.
Je vous raconte ma petite histoire.
Voilà, je commande une configue
complète:CM,CPU,CG,RAM,VENTIRAD,PATE,GRAVEUR,DD,BO
ITIER,ALIM.
une fois la commande passée, le lendemain, bien que chaque article choisis était inscrit comme en STOCK, je reçois un courrier (e-mail) m´informant qu´il sont en rupture de ce boitier (NZXT Appolo bleu), " sa commence bien".
il m´invite à choisir un boitier équivalent, mais côté design/qualité/prix, rien de m´intérrèsse d´autre.
Il m´informe entre temps, que je peux dès maintenant recevoir le reste de ma commande, sans ajouts de frais de port.
Je leur demande,qu´elles sont les règles de choix d´un autre boitier, ( donc, si je peux choisir un boitier supérieur ou inférieur au boitier prévu)
et si vu que rien ne m´intérrèsse et rien n´est au même prix, prendre l´équivalent de l´argent en pièces.
Aucune réponse de leur par, bien qu´il est prit connaissance de mon message.....
il me copie colle tjs la même réponse , "vs pouvez dès maintenant reçevoir une partie de votre commande... blablabla...
Je leur annonce donc qu´il peuvent dès maintenant m´envoyer mes pièces et que je vais annulé, le boitier.
Là magie, il me reponde de suite, ils ont un boitier..!!!!
aujourd´hui je reçoit un colis....
A savoir que sa fait 5 jours et que je n´ai tjs pas reçu mes pièces qui elles étaent prête et en stock....
j´ouvre le carton, c´est le boitier, et horreur,
en facade latérale, l´insigne NZXT est cassé, le plastique secsionné, après recherche, les moceaux de plastique ne sont meme pas présent a l´intérieur du boitier, ni dans le plastique qui l´entouré....!!!!!
EN gros, de peur de perdre un achat il m´ont envoyé un boitier de réupération, car il ne sais pas cassé durant le trajet sinon les morceaux de plastique serait dans le boitier....
Merci Grosbill enfoirée.....