Je cherche un carte mère pour un E6600, avec un port PCI-E, 2 ports IDE et qui accepte de la DDRII PC6400
On m´a conseillé la P5B mais elle n´a qu´un port IDE
Comme je mis connait pas en carte mère je vous demande conseil
Cay has been l´IDE.Je ne crois pas qu´il existe de bonne carte mère pour C2D avec deux de ces ports.
La Asus P5N-E SLI repond a mes critères mais j´ai lu beaucoup de mauvaises critiques y a t-il un vrai problème ?
sinon la P5B deluxe.
de votre aide la P5W Deluxe coute trop cher g une budget de 130€[_JoHnCeNa_] la P5B Deluxe ne posséde qu´un port
Sinon la Asus P5N-E SLI c´est vraiment important ses problèmes ?? ?
pour un E6300 il faut quoi en carte mere ?
Un câble IDE fait deux entrées.Donc tu peux peux brancher deux périphériques sur la même nappe et tu n´as besoin que d´un port IDE.
Oui mais j´ai 4 périphériques donc 2 sur chaque port ( 2 disque durs et un lecteur, un graveur )
Tjr pas d´avis pour la Asus P5N-E SLI ? quand mm de vos réponses
Je crois qu´il existe un carte d´extension PCI ac d´autre port IDE^^ Par conte je sais pas ce que ca vaut au niveau vitesse de transfert.
Niveau transfert c´est bad me semble-t-il
chokooo : Asus P5N-E SLI = exellente carte
La P5B est génail! et pour tes 2 ports Idéeuh, il existe des nappes double! enfin si c´est pour un lecteur/graveur dvd et ton DD??
Ou tu achètes ca en plus
http://materiel.net/details_ULTRA-133.html
ASUSTeK_P5N32-E il n´y a donc pas de problème si je commande tt ca :
Intel Core 2 Duo E6600Asus P5N-E SLIG.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NQSapphire Radeon™ X1900 GT 256 Mo
pas mal ta commande ;)
de votre aide a tous je commanderais surement dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine à bientot sur le net