Je pense que vous n´avez pas bien compris, ...
L´alimentation, (en ce moment sa doit etre un phenomene de mode ou jen e sais trop quoi ) ne change ne rien les performances( enfin si, mais vous ne le verrez pas )
De bonne alimentations proposent juste, une meilleur stabilité des tensions et donne reelement la puissance indiqué sur le jolie carton...
Donc sa ne sert a rien de prendre une seasonic qui est des fois moins stable qu´une Fortron ..
Par contre evite la no name, non pas parsque les tensions sont movaises, juste pour une chose : les amperages sont foireux , en realité la no name tourne sur du 230 watts et no sur du 500w, mais lele peut monter jusqu´à .. soit disant 500 watts ou autre...
Tandis que les alimentations de qualité ont eja un amperage plus élevé..
Au finale se que je veux dire, c´est qu´une Fortron Suffira largement pour ta config... pas la peine de jeter de l´argent ( a par si je suis a coté de toi ) ...
Voir meme, une LC 550 W pourrait etre pas mal .. mais sur ce point je me prenonce pas, puisque certaines des lc sont bien d´autre sont foireuses ( dou le prix, il n´ya pas de reel test poussés comme chez seasonic ..)
Enfin bon, sinon la POV ma l´air pas mal, essaye de te referer à un test ..
Pour info : J´ai essayé :
- Globalwin SAF450
- Forton 300 Watts ( un peu vieille mais bon )
- LCpower 6420
Et au finale la LX me parait etre le meilleur rapport qualité prix, les tensions sont mieu que de la fortron ou globalwin ( je n´ai pas d´action chez LC ! ) bon, apres dans la duré je verrais bien ..
je te conseil donc la Fortron ++