CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

balladeur sony ?

titty
titty
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:54
  1. :salut: tout le monde !

Voilà je possède un ipod mini mais il ne marche plus (c´est la batterie qui a rendu l´âme) et n´est plus sous garantie. Vu le prix des batteries et la difficulté pour les installer je pensait me racheter un balladeur. Comme je suis moyennement content du ipod et de sa durée de vie, j´en cherche un autre. J´ai repéré le sony à 8GO qui a l´air pas mal. Qu´en pensez-vous ?
Je ne voudrais pas mettre plus de 200 euros.

:merci:

titty
titty
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:23

un avis sur le sony nw ?

titty
titty
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:51:01

Votre demande a bien été transmise ...

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:54:37

je ne connais pas bien ce modele par contre les creative zen st pas mal

http://www.clubic.com/actualite-30438-sony-nw-a1000-nw-a3000-testes-sur-clubic.html

titty
titty
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:58:41

Super le lien merci Vincent !
Oui il parait effectivement que les zen sont biens, mais j´ai entendu parler de problèmes de prises jack (mauvais contact qui peut faire grésiller par exemple...). Mais j´hésite justement entre les sony et les zen ! Je vais un peu fouiller le lien merci.

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:01:41

http://www.clubic.com/article-23363-1-zen-micro-photo-8-go-la-photo-rend-t-elle-zen.html

sinon j´ais aussi entendu parler des pb de prise jack ms moi ca fait un an que j´en ais un et j´ais jms eu le moindre pb (sauf quand je l´ai fait tomber en me prenant les pieds ds une chaise un matin ou j´etait pas bien reveillé)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
08 janvier 2007 à 00:12:45

Juste comme ça, je possede le NW-A1000 6 Go en violet :ok:

Ba franchement, avec la mise à jour dispo depuis quelque temps et le Sonic Stage 4.0 c´est le top du top :oui: . Je l´ai préféré à L´ipod car tout le monde là, trop soulant à force lol et tu vas être impressioné en ouvrant le coffret ( la boite fait vraiment "coffret à bijoux", magnifique :oui: ).
Il est tout simplement beaux, les fonctions sont nikel, le son est parfait : J´ai changé d´écouteur et pris des Phillips, le son est toujours aussi bon :ok: . Les basses rendent vraiment bien, on s´y croirait ( j´écoute du Hip-Hop US donc ça joue beaucoup lol )

Seuls regrets c´est le logiciel fournit avec, le "Connect Player" je crois ... Une véritable daube, mais je te jure, bugé de partout et il a fait planté mon baladeur et le PC direct lol ! Des la premiere utilisation, reboot du PC et obligation de réinitialiser le NW alors... Et l´autres petit moins c´est une fois le baladeur "remplit", les temps d´accés quand tu choisis un album pour rentrer dedans, ect... C´est assez long ! Une bonne grosse seconde, parfois deux quand tu lances le titres à écouter donc ne soit pas pressé lol. ( Pas le temps de lancer une sic entre deux cours :rire2: ). Même quand tu l´allumes, compte 5-6 secondes avant d´arriver au menu ( par contre, pour l´éteindre c´est instantané )

Voila, j´éspere t´avoir aidé :ok:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:22:06

le logiciel fournit avec le creative est pas mal et fonctionne correctement
l´allumage du lecteur est rapide si tu l´as allumé depuis moins de 5-6 h (environ 1 a 2 s )mais au dela de cette periode il se et en veille prolongée et il fautr bien 15 a 20s pr le demarrer un peu longuet

titty
titty
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:18:36

merci pour vos avis les gars !
C´est malin, maintenant j´hésite vraiment entre ces deux modèles :(
J´aimerais bien surtout un truc assez durable. J´en prends soin et ne me ballade pas beaucoup avec, par contre je l´écoute beaucoup alors il faudrait que la batterie suive ! D´autres avis, notamment sur les batteries sony et creative (durée de vie notamment) ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment