Juste comme ça, je possede le NW-A1000 6 Go en violet
Ba franchement, avec la mise à jour dispo depuis quelque temps et le Sonic Stage 4.0 c´est le top du top
. Je l´ai préféré à L´ipod car tout le monde là, trop soulant à force lol et tu vas être impressioné en ouvrant le coffret ( la boite fait vraiment "coffret à bijoux", magnifique
).
Il est tout simplement beaux, les fonctions sont nikel, le son est parfait : J´ai changé d´écouteur et pris des Phillips, le son est toujours aussi bon
. Les basses rendent vraiment bien, on s´y croirait ( j´écoute du Hip-Hop US donc ça joue beaucoup lol )
Seuls regrets c´est le logiciel fournit avec, le "Connect Player" je crois ... Une véritable daube, mais je te jure, bugé de partout et il a fait planté mon baladeur et le PC direct lol ! Des la premiere utilisation, reboot du PC et obligation de réinitialiser le NW alors... Et l´autres petit moins c´est une fois le baladeur "remplit", les temps d´accés quand tu choisis un album pour rentrer dedans, ect... C´est assez long ! Une bonne grosse seconde, parfois deux quand tu lances le titres à écouter donc ne soit pas pressé lol. ( Pas le temps de lancer une sic entre deux cours
). Même quand tu l´allumes, compte 5-6 secondes avant d´arriver au menu ( par contre, pour l´éteindre c´est instantané )
Voila, j´éspere t´avoir aidé