CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista familiale = arnaque

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:38:37

Au lieu de donner de l´argent a des association il ferai mieux de payer son amende qu´il a eu par l´union europeenne! Car il respecte pas les loi du marcher ! Alors certe il est riche mais pas legalement! Et frenchement c´est assez pitoyable comment il bosse ! Peut etre les Window bug de moin en moin ! mais pourquoi ? car maintenant il on de la concurence! Avant il ete les seul, donc les bugg il s´enfouter ! A un point ou linux et capable de reparer windows (Chose que windows ne fait meme pas pour lui meme,soit disant des modules de repération sa marche jamais)! Alors voila Bilou est un enfoirer quand meme! Il se fou des client s´en plein les poche et le tout de maniere illegale!

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:50:28

Toutes les versions de Vista permettent le DirectX 10 au moins ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 janvier 2007 à 19:02:24

yapudepseudo a pas tord,sauf que bill gates paye ses amendes,qui sont en fait dues a son non respect des lois européennes:ça lui rapporte plus de payer des prunes plutot que d´obeir a bruxelles.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 janvier 2007 à 19:05:13

a dire tout de meme a la décharge de BG,il me semble (a vérifier) qu´il a prévu de léguer,a sa mort,la totalité de sa fortune a des oeuvres caritatives,et il de ne laisser a chacun de ses enfants "que" 20 millions de $ (ce qui est relativement peu:1/2500e de sa fortune),pour relativiser,c´est comme si un parent possédant 100 000€ ne vous en laissait que ... 40
!! !!!!!!!!!!!!! a verifier !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:08
  • sainjust profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 17:46:41 avertir modérateur
* "Billou n´est pas un enfoiré "
n importe quoi completement iresponsable de faire passer bilou pour un humaniste billou en donnant un peu de pognon en recupere une bone partie au pasage
et son soutien a la guerre en irak en fait un type dangereux au mm titre que busch
lisez un peu les journeaux avant de cirer les pompes

Regardez moi ces jaloux :lol:

Faut deja le faire pour filer autant de pognon a des oeuvres caritatives / assoc ! Même si c´est peu par rapport a sa fortune, c´est quand même simpa, quand on conner le nombre de riches qui vivent enfermer dans une grotte pour pas qu´on touche a leur billets.

Moi j´aurais autant d´argent, j´en filerais aussi un peu :D mais pas de la a filer la moitié ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:42

laisser 50 milliard a des oeuvres caritatives....genereux billou.....enfin 50 milliard moin 20 millioms :lol:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 janvier 2007 à 19:10:27

pourquoi?
comme disait pagnol,on a qu´un trou du cul...

BG possède déja 50 000 000 000 de dollars,je trouve que ça suffit (surtout pour un gars qui a plus tapé une ligne de code depuis 20 ans)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:11:51

avec tout l´argent qu´il a depense cette annee il est plus riche de 10 milliard.....lui il gagne plus qu´il n´en depense lorsque des pirqtes informatique lui pique 20 million de dollard il s´en rend meme pas compte

:rire:

franchement sa fait peur d´etre l´homme le plus riche du monde....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:06

billou na rien fait depuis le debut....celui qui a cree le premier os c steve jobs billou a juste repris l´idee et a engagee des imgenieur pour faire le boulot

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:29:18

ice speak: tout le monde ne s´accord pas sur ce point....
en meme temps, on dit que windows bug etc etc, mais c´est la ou je ne suis pas d´accord !! ! ce sont les programmes exterieurs qui el font planter, pas windows lui-meme... certes, il faut s´ouvrir mais ce sont surtout les petits programmes ne disposants pas d´un gros suivi qui aident au plantage....
en resume: attendez un patch non-officiel pour xp de DX10 (ou la version 9L de dx9) etv passez a linux :ok:

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:35:20

franchement dites le ceux qui ont deja vista final (et comment vous l´avez eu :sournois: )et franchement linux je pense que c l´avenir :gratuit (ou presque)et de plus en plus puissant :

1)une nouvelle version tous les 6 mois (pour ubuntu)
2)tres stable
3)bien plus rapide (enfin je trouve j´ai ubnutu en dual boot avec xp et peut etre un trial boot si ca existe avec vista)
4)bien plus securisé

par contre ca a encore quelques defaults

sur les ordis a 100 € vous savez quel OS c´est ?l inux !

sainjust
sainjust
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:01:07

necro_bakura
"Faut deja le faire pour filer autant de pognon a des oeuvres caritatives / assoc ! Même si c´est peu par rapport a sa fortune, c´est quand même simpa, quand on conner le nombre de riches qui vivent enfermer dans une grotte pour pas qu´on touche a leur billets.

ah bon tu en connais bct des miliardaires qui vivent dans ds grottes
des noms peu etre ?? ?????je suis curieux
tu dis n importe quoi la
as en tu conscience ?

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:16:49

Demande de bann pour toi officier :ok:
Jouer à ça à ton age, j´ai pitié.

"ah bon tu en connais bct des miliardaires qui vivent dans ds grottes
des noms peu etre ?? ?? ???je suis curieux "

Mets ton cervau sur ON pour voir sainjust. C´est une métaphore, il veut juste dire qu´ils sont discrets.

Pour ma part, tout ce que je peut reprocher à Microsoft, c´est de ne pas respecter le principe de la libre concurence.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment