Yop tout le monde
J´avais prévu de changer ma config en fin d´année, finalement contre-temps, ça va pas se faire. Du coup, je me dis qu´un ugprade peut en valoir la peine en ce moment.
J´ai :
Barton xp 2800+, 1.5 DDR 3200, Alim 400W Seventeam ( TB alim ), Asus V9999 GT-TD 128 Mo agp, MSI KT6 Delta FISR.
J´ai l´intention, budget oblige, de faire l´impasse sur une ´bonne´ CM genre P5B, et je me demandais si la config suivante irait, donc j´ai besoin de vos avis.
C2D 6300
Asrock 775 Dual-VSTA
1Go DDR 3200 ( voir 2*1Go si bonne revente de ma config), c´est de la Corsair Value
Une CG ATI ( suis plutôt NVIDIA pourtant) dans la famille x1900/1950... je sais pas encore. Et surtout en PCI ( bridé paraît-il) ou AGP ?
Je sais que l´agp est dépassé, mais dernièrement, une x1950 Pro ferait bien l´affaire ça se trouve, c´est une excellente carte paraît-il !!
Comme ça, je garde ma DDR, et si tout va bien, d´ici 1 an/2 ans, je changerais alors ma config ^^
Upgrade sympa non, ou je me gourre?
Y a bien la X1900GT à un super tarif ( 149€ ), mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu´une x1950 pro 512 plus chère certes, serait plus appropriée
Merci pour vos coms, avis =)